Gaga du moringa Acte II

Publié le par Lily Rose

Pour celles qui me suivent,vous le savez j'ai un énorme faible pour la gamme permanente au moringa de chez The Body Shop,je vous en avais déjà parler ici...Et bien me revoilà aujourd'hui pour vous présenter trois autres produit de la gamme dont une petite nouveuté qui me met en joie.

 

                    DSCF0593r.jpg

-Le gommage au moringa en version mini pour le tester et je peux vous fire que je prendrais le gros pot la prochaine fois car c'est un bonheur.

                    DSCF0596.JPG

Adapté pour les peaux normales à sèches,ce gommage est très crémeux et contient plein de petits grains qui roulent sur la peau pour un gommage doux mais efficace.La texture crème laisse la peau douce et légèrement hydratée.

                   DSCF0599.JPG

                                       DSCF0602.JPG

-Brume corporelle,un produit que je voulais depuis des mois et que j'ai eu la surprise de trouver dans mon swap de noël avec la sublime et adorable A-Muse (je vous conseille d'aller faire un tour sur son blog si vous ne la connaissez pas!!).Comme toutes ses copines de la marque,la brume est à base de distillat de sucre de canne issue du commerce équitable.Elle laisse la peau douce et subtilement parfumée(attention quand même elle contient de l'alcool).

                 DSCF0590.JPG

-Eau de toilette,la grande nouveauté de ce début d'année et je dois dire que je suis plus que ravie car je l'attendais depuis des lustres.Comme la brume,elle est à  base de distillat de sucre de canne issue du commerce équitable.La bouteille tout en transparence est jolie et sobre,une version mini de la brume tout compte fait...

Le format est correct(30mL) pour un prix lui aussi très correct(12euros ou 10.80 si vous possédez la carte fidélité).La tenue est plutôt moyenne,je conseille donc de l'utiliser en complément de la brume et d'un soin hydratant de la même gamme: soit le beurre soit la lotion lactée.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié dans Soins Corps

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
This really answered my drawback, thank you!
Répondre
T
Wonderful goods from you, man. I have understand your stuff previous to and you are just extremely excellent. I really like what you've acquired here, certainly like what you are stating and the way in which you say it. You make it enjoyable and you still care for to keep it wise. I cant wait to read much more from you. This is actually a great website.
Répondre
I
What i do not understood is actually how you're not really much more well-liked than you may be right now. You are very intelligent. You realize therefore significantly relating to this subject, produced me personally consider it from numerous varied angles. Its like men and women aren't fascinated unless it is one thing to do with Lady gaga! Your own stuffs excellent. Always maintain it up!
Répondre
C
Hey! I know this is kinda off topic nevertheless I'd figured I'd ask. Would you be interested in exchanging links or maybe guest authoring a blog article or vice-versa? My blog covers a lot of the same topics as yours and I think we could greatly benefit from each other. If you might be interested feel free to shoot me an email. I look forward to hearing from you! Fantastic blog by the way!
Répondre
M
<br /> Merci mille fois pour la petite dédicace ma belle, elle me touche énormément !! Je suis vraiment très contente que la brume te plaise, j'avais lu sur ton blog que tu en rêvais alors je n'ai pas<br /> hésité à te la prendre ;)<br /> <br /> <br /> Plein de bisous à toi !<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oh mais de rien ma belle,c'est la moindre des choses que de faire une p'tite dédicace.J'ai été tellement touchée de cette belle attention qu'il fallait que j'y fasse allusion...<br /> <br /> <br /> Plein de bisous ma belle et je suis vraiment ravie de cette rencontre virtuelle