Jolie Box de juillet ou l'art de se moquer du monde

Publié le par Lily Rose

                   photos-mai-2012 5633

Malheureusement pour nous les mois se suivent et se ressemblent chez JolieBox.Après deux mois catastrophiques dont la box des 1an qui était une belle blagounette,JolieBox ne semble pas vouloir faire des efforts bien au contraire.

En lisant le menu,l'enthousiasme était là mais en ouvrant le pochon j'ai très vite déchanté...

                                           photos-juillet-6917.JPG

Huile Protectrice Sublimatrice Solar Expertise de L'Oréal,full size.Ca doit être un bon produit et surtout pile dans la saison(quoique j'en suis pas sûre vu les nuages gris).Malheureusement pourt moi,ce produit ne correspond pas du tout à mon profil,j'ai une peau très blanche et limite intolérante au soleil,je brûle et ne bronze pas ou très légèrement,j'ai donc besoin d'un indice de protection élévé pour me protéger et là un SPF20 est trop lèger pour moi...

                              photos-juillet 6918

Huile Sensorielle aux 3 Fleurs Blanches de Liérac.Là en lisant le menu j'étais ravie mais en voyant le minuscule flacon de 15mL,la déception fut de rigueur.Ca me donnera l'occasion de tester cette huile qui me fait de l'oeil depuis quelques semaines.

                                           photos-juillet-6924.JPG

Mini Vernis Sinful Colors for Galeries Lafayette,coloris Ocean Side.Ca pourrait être sympa mais je ne porte absolument ce genre de couleur(bon ça JolieBox ne peux le deviner).Dommage,rater pour moi.

                         photos-juillet-6927.JPG

Le meilleur pour la fin(ironie of course) deux minuscules(ridicules?)échantillons(oui là clairement on parle d'échantillons)de 3mL de Crème Très Hydratante visage Filles de Benta Berry.Alors là je dis waouh!!!JolieBox qui nous a rabaché que tous les produits envoyés permettaient plusieurs utilisations(en gros 2 bonnes semaines) ba là je ris parce que je doute fortement de pouvoir tenir plus d'une semaine avec 6mL de crème...

                   photos-juillet-6922.JPG

En bonus,un set d'écarteurs de doigts de pieds...

                                  photos-juillet-6929.JPG

Le JolieMag avec le retour de petites réductions sympa.

Pour conclure,je suis extrêmement déçue par la JolieBox de ce mois-ci,noius avons pour la troisième fois consécutive 4 produits avec des formats à la limite du foutage de gueule.Je ne sais ce qui se passe au pays de JolieBox mais là on frôle la catastrophe.Deux produits ne me conviennent pas dont un car pas adapté à mon profil et les deux autres sont tellement mini que je trouve ça dommage.

Je ne suis pas d'une nature à raler pour rien surtout pour des cosmétiques(la preuve en est sur le blog)je suis plutôt entousiaste mais là trop c'est trop...JolieBox réveille toi!!!!

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié dans Beauty Boxs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
What's Going down i am new to this, I stumbled upon this I have discovered It positively helpful and it has aided me out loads. I hope to give a contribution & aid other customers like its helped me. Great job.
Répondre
C
The subsequent time I read a weblog, I hope that it doesnt disappoint me as a lot as this one. I mean, I do know it was my option to read, but I truly thought youd have something attention-grabbing to say. All I hear is a bunch of whining about one thing that you might fix if you werent too busy looking for attention.
Répondre
S
<br /> Olala vu tous les avis négatifs que je vois sur les blogs en ce moment, moi qui voulait m'inscrire, ça me refroidit =/<br />
Répondre