Be Trousse,un concept sympa comme tout

Publié le par Lily Rose

              photo-juin-2012-6223.JPG

J'ai succombé à la folie Be Trousse qui envahit la blogo depuis quelques temps.Il faut avouer que le concept est très intéressant:une dizaine de produits full size(format vente) d'une valeur totale frolant les 200euros vendus seulement 39euros.Chaque mois,Be Trousse propose un nouveau coffret avec à chaque fois une thématique différente(bio, homme,anti-âge,institut...).J'ai choisit la trousse Spring Green Bio Naturelle,c'est parti:

                 photo-juin-2012-6225.JPG

Baume Corps Nourrissant à l'Aloé Véra Marque Verte,150mL d'une valeur de 12euros.Certifié ECOCERT,ce baume sent bon,aller hop voilà mon prochain hydratant du soir.

                                                 photo-juin-2012-6229.JPG

Sérum Drainant Cellulite Aqueuse LPG Systems,150mL d'une valeur de 39euros.Produit destiné à éliminer la cellulite liée à la rétention d'eau et à lutter contre la peau d'orange,moi je dis oui.125

                                                 photo-juin-2012-6231.JPG

Soin Destock Cellulite Adipeuse,LPG Systems,150mL d'une valeur de 39euros.Complément idéal du produit précédant,il participe à l'élimination des graisses adipeuses et raffermit la peau.

                                                 photo-juin-2012-6236.JPG

Mousse Pureté Fraîcheur Kibio,125mL d'une valeur de 14euros70.Certifiée ECOCERT,cette mousse bio est riche en huiles essentielles.elle nettoie la peau et la purifie en douceur.Toutes types de peaux.Je voulais tester depuis un petit moment cette marque,voilà l'occasion.

                                                 photo-juin-2012-6240.JPG

Masque Soin Hydratant à l'Iris Weleda,30mL d'une valeur de 13euros80.Une marque que j'aime beaucoup et un type de soin que j'utilise régulièrement.

                                                  photo-juin-2012-6238.JPG

Eau Micellaire Bio Barbara Gould,250mL d'une valeur de 4euros75.Une eau certifiée ECOCERT et vraiment pas chère,la preuve que le bio est parfois très accessible...

                                                photo-juin-2012-6248.JPG

Crème Mains Argan Douce Nature,60mL d'une valeur de 6euros10.Certifié bio,cette crème file dans ma sac à mains.

                                                          photo-juin-2012-6246.JPG

Mascara Noir Lavera,9mL d'une valeur de 12euros95.Le seul produit "mystère" du coffret,c'était soit le mascara soit une crème visage Q10 de la même marque.Il est 100% naturel.

                                                  photo-juin-2012-6241.JPG

Mousse Douceur Corps et Cheveux P'tit Bobo,300mL d'une valeur de 12euros50.Je n'ai pas d'enfant mais je vais m'en servir quand même...Un gel douche reste un gel douche...

                                                    photo-juin-2012-6252.JPG

Brume Rafraîchissante aux actifs marins P'tit Bobo,100mL d'une valeur de 9euros95.Idéale pour cet été ou pour me rafraîchir le visage le matin.Si c'est bon pour bébé,ça sera bon pour moi,non?

                   photo-juin-2012-6234.JPG

After-Effect Deenox,15 capsules d'une valeur de 9euros95.Le genre de produit que je n'achète jamais.Mon chéri s'est proposé de tester,perso je suis un peu dubitative,on verra bien.

                                                 PROD 1333120779

Stick Lèvres à l'Aloé Vera Marque Verte,4g d'une valeur de 5euros.J'ai oublié de le prendre en photo,à cause de la pluie et de la grisaille,je vous mets une illustration.Il me servira en stick du soir.

                                                 photo-juin-2012-6253.JPG

En bonus,j'ai eu une minature du Soin Contour des Yeux,LPG Systems,3mL.

Je suis conquise par ce système de produits à prix réduits.P as de mauvaises surprises,on sait ce qu'on commande,on choisit son coffret en fonction de ses envies et de ses besoins.La livraison est rapide,reçue trois après ma commande.

Le seul bémol serait les frais de port un chouille élevés à mon goût(7euros90).Pour une première commande,Be Trousse offre 3euros de réduction ce qui est sympa.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié dans Les trousses beauté

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Keep working ,remarkable job!
Répondre
L
It's perfect time to make some plans for the future and it is time to be happy. I've read this post and if I could I wish to suggest you some interesting things or advice. Maybe you can write next articles referring to this article. I wish to read more things about it!
Répondre
D
Hello my loved one! I want to say that this post is amazing, great written and come with approximately all important infos. I'd like to peer extra posts like this .
Répondre
D
Wow, fantastic blog layout! How long have you been blogging for? you make blogging look easy. The overall look of your web site is fantastic, let alone the content!
Répondre
E
<br /> Moi 'jai commandé la be trousse objectif beauté et pas déçue du tout. De toute façon comme on connait le contenu on ne peut pas vraiment être décue!<br /> <br /> <br /> Tout était bien emballé, des super produtis je suis ravie :) Je trouve le concept super sympa!<br />
Répondre