MéliBioNature,coffret de janvier

Publié le par Lily Rose

                 cropped-logo facebook new

 

Aujourd'hui,je vais une nouvelle fois vous parler de MéliBioNature,le fameux coffret beauté full size version naturelle. A l'image des deux précédents coffrets,celui de janvier est juste topissime,je vous laisse juger par vous même:

                  fevrier-2013-0550.jpg

-Rituel oriental par Fleur D'Orient comprenant:

  • un pot de rhassoul en poudre(200g),idéal pour faire des masques visage et purifier la peau en douceur.
  • un eau de rose de Damas(125mL),vous le savez j'adore l'eau de rose et j'ai déjà eu l'occasion de tester celle-ci je suis donc ravie de la retrouver dans un format plus généreux.
  • un flacon d'huile d'argan(60mL),elle me servira soir en soin visage de manière ponctuelle soit en bain d'huile pour ma tignasse.
  • un pot de savon noir(200g)accompagné de son gant khessa,je suis devenue dingue de ce rituel,je suis contente d'avoir un pot d'avance...

                                                          fevrier-2013-0554.jpg

-Crème de jour au beurre de karité(minimum 8%)de la marque Luna Beauté(30mL).Je l'avoue je ne connais absolument pas cette marque ce sera donc une découverte.Hop il file rejoindre la tonne de soins visage que je possède en stock.

                  fevrier-2013-0559.jpg

-Shampooing solide à l'argile rouge pour cheveux secs de la marque Secrets de Provence(85g).Là c'est une belle surprise car j'aime le principe du shampooing solide,plus économique et plus bio.Il sent très bon,je vais le tester très vite.Le petit plus: un crochet est joint au shampooing(le ptit bidule blanc au milieu)afin de le suspendre après utilisation.

 

Verdict:un seul mot: RAVIE de ce joli coffret qui tient toutes ses promesses à savoir du bio,du naturel,des produits utiles et des jolies marques,bref je suis conquise...

Ce coffret est sold out tout comme celui de février qui s'est arraché en quelques jours seulement avec de jolies marques présentes:Akane,Les Terriennes,Funny Bee et Avril,si vous souhaitez craquer je vous conseille de vous inscrire à la newsletter pour ne pas rater le coffret de mars et si vous souhaitez vous faire parrainer n'hésitez pas à me faire signe...


Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié dans Green Beauty Boxs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Howdy! This is kind of off topic but I need some advice from an established blog. Is it tough to set up your own blog? I'm not very techincal but I can figure things out pretty quick. I'm thinking about creating my own but I'm not sure where to start. Do you have any points or suggestions? Thanks
Répondre
S
Great - I should definitely pronounce, impressed with your website. I had no trouble navigating through all tabs and related info ended up being truly simple to do to access. I recently found what I hoped for before you know it at all. Reasonably unusual. Is likely to appreciate it for those who add forums or anything, web site theme . a tones way for your customer to communicate. Nice task..
Répondre