Fleurs de Chance,le Karité en édition limitée par L'Occitane

Publié le par Lily Rose

                 photos-octobre-8129.JPG

Le vicking m'a gentillement offert ce joli coffret des trois nouvelles crèmes pour les mains en édition limitée de L'Occitane.

Les trois tubes sont présentés dans un joli coffret en métal coloré.Le design et les couleurs des tubes et de la boîte sont inspirés par les paniers fabriqués par les femmes d'Afrique de l'Ouest.

             photos-octobre-8134.JPG

Chaque tube fait 30mL et contient 20% de beurre de karité,avec le froid qui arrive à grand pas autant vous dire que des soins bien hydratants ne sont pas du luxe.Rapidement absorbées et sans film gras ces crèmes sont agréables à utiliser...

            photos-octobre-8139.JPG

-Pétales de Rose est la crème qui m'a immédiatement plut car vous le savez la rose et moi on est des super copines.L'odeur est délicate,subtilement fleurie avec un fond d'amande.J'adore.Elle contient de l'Absolu de Rose de Turquie.

-Fleur de Mangue possède un parfum fruité et acidulé qui n'est pas pour me déplaire.C'est agréable,j'aime beaucoup.Contient du beurre de Mangue de République Dominicaine.

-Bouquet de Dattes.Ma préférée parmi les trois,pourtant au départ je pensais que je n'aimerais pas son odeur.Son odeur de fruits secs gourmande et sucré est à tomber.Je suis sous le charme.Contient de l'extrait de Datte d'Israel.

Des Crèmes de corps ultra riches,et des baumes à lèvres complètent la gamme de cette très belle édition limitée.Une édition limitée de la célèbre crème au karité est également disponible en format 150mL au prix de 19euros.

Le coffret coute 19euros50 au lieu de 23euros si acheté séparement.

La Crème corps ultra riche(100mL) coute 19euros50.

Le Baume à lèvres coute 9euros50.

Le duo Baumes à lèvres(15mL)/Crème pour les mains(30mL)coute 14euros au lieu de 23euros si acheté séparement.

               photos-octobre-8142.JPG

Une bonne action:pour l'achat de ce petit savon(2euros)qui sent délicieusement bon la rose (comme la crème pour les mains),l'intégralité des bénéfices est reversé à l'association L'Occitane afin de financer des projets pour la santé occulaire au Burkina Faso.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
This design is steller! You obviously know how to keep a reader entertained. Between your wit and your videos, I was almost moved to start my own blog (well, almost...HaHa!) Fantastic job. I really loved what you had to say, and more than that, how you presented it. Too cool!
Répondre
R
Would you be concerned about exchanging links?
Répondre
S
<br /> J'avais essayé celle au Karité grâce à Joliebox et je l'avais trouvé super :)<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Pareil,une vraie découverte...Là tu as les mêmes avantages avec des odeurs sympathiques en plus :-)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> MMMMH  ca fait trop envie tout ca!<br />
Répondre