Ma Boîte à Beauté,toujours aussi généreuse pour son anniversaire

Publié le par Lily Rose

Youhou je reviens enfin sur le blog après une semaine intense(et le mot est faible)de travail,merci les soldes.10 plombes après tout le monde,je vous présente Ma Boîte à Beauté de décembre.La marque souffle sa première bougie et le fait d'une bien jolie manière:en nous gâtant avec non pas 4,non pas 5 mais bien 6 produits pour la plupart en format plus que généreux...

                           janvier-2013-0352.JPG 

Le célébre pochon se pare de marron pour ce mois de décembre et voici ce qu'il contient:

                 janvier-2013-0342.jpg

-Beurre Velouté Rose/Litchi de la marque Baïja,50mL.Son odeur est à tomber,je suis une grande fan des beurres corporels je suis donc ravie.C'est la deuxième fois qu'on retrouve la marque chez MBAB,ce qui n'est pas pour me déplaire...

                                   janvier-2013-0343.jpg

-Soin des Mains au miel et à la propolis de la marque Polénia,100mL(full size).Une vraie découverte.La crème sent bon et nourrit bien les mains,le format est très généreux et va me durer un bon moment.Bémol:le miel et la propolis ne sont présents qu'en toute petite quantité ce que je trouve dommage...

                          janvier-2013-0345.JPG

-Soin Visage pour peaux intolérantes,Sensidiane de la marque Noreva,40mL(full size).Je ne connais la marque que de nom,je suis donc contente de pouvoir la tester.La crème a l'air très riche,je l'utiliserais donc en soin de nuit.

                  janvier-2013-0348.JPG

-Savon à l'argile rouge et bois de provence,Secrets de Provence,full size.Un savon certifié bio et qui sent bon. Une marque que je découvre également.

                 janvier-2013-0349.JPG

-Soin Anti-Rides de la marque Oliv',7mL(sorry pour la photo floue!!).Un soin que je vais donner à ma maman car je me trouve encore un peu jeune pour considérer ma peau comme mature.

-Roll-on Skin'Tune pour peaux à imperfections de la marque Solyvia,5mL(full size).Il manque la photo car impossible de remettre la main sur le roll-on,il est tellement bien rangé que je ne sais plus où il est...Bref,ce soin est topissime,dès qu'une imperfection pointe le bout de nez,hop j'applique un peu d'huile,je masse et on en parle plus au bout de deux jours...

Verdict:

Comme d'habitude,MBAB fait fort et propose une sélection qui frole la perfection.Les formats sont hyper généreux(pas mal de full size),les produits sympa et les marques sont à 95% des découvertes et ça j'aime.Mise à part le soin anti-rides,tout me servira.

 

Merci à MBAB et à Pauline pour leur confiance et pour me permettre de recevoir tous les mois ce coffret remplit de surprises gratuitement...

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié dans Ma Boîte à beauté

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Woah! I'm really loving the template/theme of this site. It's simple, yet effective. A lot of times it's tough to get that "perfect balance" between user friendliness and appearance. I must say you have done a excellent job with this. Additionally, the blog loads extremely fast for me on Opera. Outstanding Blog!
Répondre
S
Hello, Neat post. There's a problem with your website in internet explorer, might check this… IE nonetheless is the market leader and a large element of people will omit your magnificent writing because of this problem.
Répondre
H
<br /> Bonjour!<br /> <br /> <br /> Tres jolie box...bien garnie , les produits sont varies et pratiques pour te procurer bienetre et douceur...<br /> <br /> <br /> Bisous ma belle!<br /> <br /> <br /> Bonne journee<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui jamais déçue avec MBAB!!!<br /> <br /> <br /> merci pour ton petit mot<br /> <br /> <br /> des bisous<br /> <br /> <br /> <br />