MéliBioNature,un coffret beauté bio et généreux...

Publié le par Lily Rose

                     cropped-logo_facebook_new.jpg

MéliBioNature est un coffret beauté axé sur le naturel et le bio à l'image de The Green Stil mais avec un positionnement légèrement différent à savoir:

-Tous les produits sont en format vente

-Les marques sont annoncées à l'annonce et le type de produit présent dans le coffret(ex:vous aurez un soin corps de telle marque).

Le prix est un peu plus élevé,compter 29euros90 hors frais de port mais la valeur du contenu est toujours supérieure au prix payé.Exemple pour le coffret de novembre que je vous présente aujourd'hui,il vaut 64euros et je l'ai payé 34euros90 fdp inclus.

Ce qui m'a plu dans ce coffret est l'éthique  et le côté bio et/ou naturel qui m'attire de plus en plus dans la cosmétique.

Ce coffret est le deuxième de la marque et le premier pour moi et j'avoue que je suis sous le charme de son contenu...

                 photos-decembre-2012-0067.JPG

-CityBox by Solyvia.Il s'agit d'un coffret de 3 roll-on à base d'huiles végétales et d'huiles essentielles.Chaque roll-on fait 5mL.

               photos-decembre-2012-0066.JPG

De gauche à droite:

-SkinTune à base d'huiles végétales bio(nigelle,calophylle et rosier muscat)et d'huiles essentielles bio(immortelle,carotte sauvage,ciste...)est idéale pour les peaux à imperfections mais pas que.Il lisse la peau et la rend plus lumineuse.

-Head'Ake contient de l'huile de macadamia et de bourrache ainsi que des huiles essentielles de lavandin vrai,de basilic et de menthe poivrée...Il procure une sensation de bien être lors des voyages(avion,voiture,bâteau).

-Take It Easy,le roll-on de relaxation et de la détente.Il contient des huiles essentielles de petit grain de bigaradier,de marjolaine,de camomille..et des huiles végétales de nigelle,de macérat de millepertuis...

Je trouve le concept de roll-on sympa comme tout,je vais donc tester tout ça avec attention car je ne connais pas ce genre de produit bien-être.

Certifié ECOCERT,ils sont 100% d'origine naturelle.

                                                      photos-decembre-2012-0060.JPG

-Lait corporel  senteur coco monoï de la marque Ylaé,200mL.Un lait à la composition qui me plaît:beurre de karité,aloé véra,huile d'amande douce,eau de rose de Damas.L'odeur est à tomber,c'est doux et chaud à la fois,la texture est légère mais à l'air bien hydratante.A tester très vite.

Certifié Cosmétique Bio,99% des produits sont d'origine naturelle.

                                  photos-decembre-2012-0062.JPG

-Doux Gommage Lacté Visage Rituels d'Asie de la marque NOHEM,50mL.Un gommage doux à la poudre de riz et au doux parfum de lotus.Hâte de le tester car sur le papier il a tout bon.

Certifié ECOCERT,100% du total des ingrédients sont d'origine naturelle dont 5% sontissus du commerce équitable.

Verdict:

je suis ravie,le contenu est vraiment sympa comme tout,les marques sont de vraies découvertes et vous le savez j'aime découvrir de nouvelles marques.J'ai déjà commandé le coffret de décembre qui ne va pas tarder à arriver,si il vous tente vous pouvez toujours le commander(attention il n'en reste plus beaucoup)mais vous ne serez livrer que début janvier.

Pour commander c'est ici,si vous souhaitez que je vous parrainne contactez moi AVANT la création de votre compte.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié dans Green Beauty Boxs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
There is noticeably a bunch to know about this. I feel you made some good points in features also.
Répondre
S
Along with almost everything which seems to be developing within this particular area, a significant percentage of points of view are actually relatively stimulating. Nonetheless, I beg your pardon, because I do not subscribe to your whole plan, all be it stimulating none the less. It would seem to everybody that your comments are not totally justified and in simple fact you are generally your self not totally certain of the point. In any event I did enjoy reading it.
Répondre
A
<br /> <br />
Répondre
S
<br /> Bonne soirée :-)<br />
Répondre
S
<br /> De rien,normalement quand tu postes ton lien il doit te proposer l'option "ouvrir dans un nouvel onglet (je pense).<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bises! et merci pour cette découverte de belle box bio !<br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui c'est bon j'ai réussi...Merci <br /> <br /> <br /> Avec plaisir je suis ravie de t'avoir fait découvrir ce joli coffret...<br /> <br /> <br /> Bonne soirée <br /> <br /> <br /> <br />