Un doux nuage pour nettoyer mon visage

Publié le par Lily Rose

                                           photos-juillet-7017.JPG 

Grâce à la belle Serena du blog The Red Dress,j'ai pu découvrir un peu plus la marque Cattier notamment sa Mousse Nettoyante Nuage Céleste pour le visage.

Certifiée Ecocert et Cosmebio,cette mousse contient:

-Eau florale de rose bio apaisante,astringente et tonifiante

-Eau florale de bleuet bio décongestionnante et adoucissante

-Glycérine d'origine végétale hydratante et lissante

-Protéines de blé nourissantes et protectrices

Ne contient pas de savon ni de parabènes

Le packaging nest pas des plus joli,il est neutre et discret comme souvent dans la cosmé bio mais bon le principal c'est le contenu...

                  photos-juillet-7020.JPG

La texture ultra légère et mousseuse est très agréable.La mousse permet de nettoyer la peau en profondeur tout en étant très doux.

Je l'utilise tous les matins depuis plusieurs semaines maintenant et j'en suis ravie.

Il en faut très peu à chaque utilisation ce qui rend le produit très rentable,une simple pression suffit pour le visage et le coup.

La mousse se rince très facilement,elle laisse la peau fraîche,douce et parfaitement nettoyée.Je ressens une légère sensation de tiraillement juste après mais qui disparaît avec un soupçon de tonique.

L'odeur est assez étrange mais pas déséagréable,je la trouve fraîche et apaisante.

Son prix: environ 11euros le flacon pompe de 150mL selon les parapharmacies.

Verdict: je suis fan de ce produit que je racheterais avec plaisir,il est efficace et agréable à utiliser.Un grand merci à Serena pour cette belle découverte...

Rendez-vous sur Hellocoton !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
F*ckin' awesome things here. I'm very glad to peer your post. Thank you so much and i am looking ahead to contact you. Will you kindly drop me a mail?
Répondre
V
What i don't understood is actually how you're not actually much more well-liked than you might be right now. You are so intelligent. You realize thus considerably relating to this subject, made me personally consider it from so many varied angles. Its like women and men aren't fascinated unless it is one thing to do with Lady gaga! Your own stuffs nice. Always maintain it up!
Répondre
E
<br /> J'ai bien envie de tester cette mousse, moi je l'aime bien la packaging!<br />
Répondre
M
<br /> Oh je suis contente que tu aies aimé! J’avoue avoir eu un gros coup de coeur aussi pour cette mousse!<br /> :)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre