Une palette de folie!!!!

Publié le par lilly rose

Voilà une palette que je n'aurai probablement jamais pu m'offrir si je n'avais pas eu un  méga giga bon plan grâce à ma belle-soeur.En effet elle l'a gagnée à son boulot l'année dernière et ne trouvant pas preneuse,elle m'en a parlé et là quand j'ai vu la boîte la beauty addict qui sommeille en moi est devenue une furie...et je lui ai dis "J'achète!!!Tu me la gardes je la veux je la veux!!!"Vous allez comprendre pourquoi:

                      top-top-les-photos 0055

La palette pro Make Up For Ever,24 emplacements.La boîte est très belle tout en bois noir très sobre.Je vous montre le contenu???Aller c'est parti:

                      top-top-les-photos 0058-copie-1

Et oui la palette est pleine de fards à paupières,les couleurs sont très belles.Il y a des fards mats,des irisés et des pailletés.En gros plan voilà ce que ça donne:

                      top-top-les-photos 0062

                      top-top-les-photos 0061                                      top-top-les-photos 0059                                      top-top-les-photos 0060

Bon y'a des couleurs que je mettrais moins que d'autres mais beaucoup sont complémentaires et ça c'esr parfait pour les dégradés.

Je n'ai pas encore eu l'occasion de tester ces fards étant donné que je viens juste de l'avoir,c'est un peu mon cadeau de noël de moi à moi!!!Mais je epux vous garantir qu'ils sont hyper pigmentés et vu la qualité des produits MUFE que je possède je suis sûre de ne pas être déçue.

En plus j'ai remarqué que mes "recharges" de fards à paupières STILA ainsi que celle de SLA rentrent pile poil dans les emplacements sonc c'est parfait.

 

des bisous

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié dans Make up

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Les couleurs de ta palette sont vraiment sympa, il y a pour tous les goûts, tu l'utiliseras pour beaucoup de choses, ce qui est vraiment super!<br /> <br /> Sam
Répondre
P
Wahou, il y a vraiment de quoi faire avec toutes ces couleurs !
Répondre