Eat your box,la box de novembre...

Publié le par Lily Rose

                 logoseul.jpg 

Grâce à Tryzilla,j'ai pu découvrir Eat Your Box,un coffret mensuel remplit de 6 à 8 produits à déguster ou à cuisiner qu'on reçoit chez soi pour 20euros frais de port inclus.

J'ai donc reçu le coffret de novembre qui est bien fournit et divers,c'est parti:

                                    photo-novembre-8394.JPG

-Tablette de chocolat noir au quinoa,New Tree.Elle ne va pas faire long feu...

                                       photo-novembre-8396.JPG

-Eau de safran en spray,Safraneo.Un produit original qui permet de sublimer des recettes salées ou sucrées d'un simple pchit.A tester rapidement.

                        photo-novembre-8397.JPG

-Lou carré à l'olive verte et noire,Roger.Des petites bouchées idéales pour l'apéro.

                     photo-novembre-8402.JPG

-Mélange compote & crumble,Arcadie.Un mélange d'épices(canelle,vanille,cardamome,badiane et écorce d'orange) pour aromatiser les compotes,les crumbles et les tartes aux fruits.

                  photo-novembre-8404.JPG

-Confit Pim',Les Confitures de Haute Soule.Une confiture de piquillos et morrones assaisonnée au piment d'Espellette,idéale pour des canapés à l'apéro.

                                                photo-novembre-8400.JPG

-Hule d'olive grand cru fruité noir,Bois Gentil.Une huile luxueuse à utiliser avec des mêts de choix.

                                           photo-novembre-8398.JPG

-Vinaigre gourmand cépage Chardonnay,Clovis France.Mon coup de coeur car je suis une grande consommatrice de vinaigre et notamment des saveurs originales.

                 photo-novembre-8407.JPG

-Foie de canard et châtaignes,Canard Val de Luce.J'avais hâte de la goûter mais malheureusement le pot a eu un soucis durant le transport(j'attends la réponse du SAV).

Verdict:

Le petit plus,la box propose une recette de L'atelier des Chefs ainsi que des recettes minutes pour chaque produit présent dans le coffret,je trouve ça top.

8 produits sympathiques,des formats généreux,de belles découvertes gustatives en prévision,je suis ravie...

J'aime beaucoup le principe de food box qui peut être sans fin,il y a tellement de marques,tellement de produits à découvrir malgré tout je ne pense pas que ce soit le genre de box auquelle je pourrais être abonner à l'année mais plutôt de manière plus ponctuelle.

La livraison est très rapide et se fait via La Poste.

Pour vous abonner c'est ici


Rendez-vous sur Hellocoton !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
I have recently started a web site, the info you provide on this web site has helped me greatly. Thanks for all of your time & work.
Répondre
M
It's really a great and helpful piece of information. I am glad that you shared this helpful info with us. Please keep us up to date like this. Thanks for sharing.
Répondre