Ils ne verront pas le mois de Novembre

Publié le par Lily Rose

En ce début de mois de novembre,je vous présente mes produits finis durant le mois d'Octobre et ce mois-ci la récolte est plutôt mince tout simplement car mes mauvaises habitudes ont repris le dessus:beaucoup de produits entamés surtout les laits corporels...

                   photo-novembre-8415.JPG

Les gels douches:

-Gel Douche à la Fleur de Jasmin,Nectar Of Nature.Un bon gel douche qui sent bon le jasmin.

-Lait de Douche Coing & Lait Vanillé,Cottage.Un vrai coup de coeur olfactif.L'odeur est à tomber,même les garçons ont adorés...Hop il file sur la liste des produits à racheter d'urgence.

-Gel Douche Miel D'Oranger,les Plaisirs Nature,Yves Rocher.Edition limitée de l'année dernière si mes souvenirs sont bons,je l'ai adore,il sent bon fait bien son job.

               photo-novembre-8417.JPG

Soins Visage:

-Nuage Céleste,Cattier.Il m'a duré une éternité,je l'ai fini en l'utilisant matin et soir.je le conseille vivement car il est génial,sent bon et en plus il a une composition au top.

-Eye Make-Up Remover,Cotton 100.Un produit sympa mais sans plus,je le trouve pratique quand on part en week end.

-Eau Radieuse à -,L'Occitane.Un excellent tonique que je pourrais racheter sans problème.Il est doux,sans alcool,laisse la peau douce et sent très bon.

              photo-novembre-8419.JPG

Les Miniatures:

-Masque Express AquaPRECIS,Uriage.Un masque réhydratant qui fait bien son boulot mais ce n'est pas le meilleur que j'ai pu tester...

-Lait Beauté du Corps,Câlinesse.Un super lait corporel,il sent bon,laisse la peau douce.J'étais un peu triste de l'avoir fini mais ouf une deuxième miniature m'attend...Une marque que je découvre et qui me plaît beaucoup.

Et c'est tout,et oui je vous avais prévenu la récolte est mini.Rendez-vous le mois prochain pour la prochaine fournée...

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié dans Les Produits finis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Howdy just wanted to give you a quick heads up. The text in your post seem to be running off the screen in Internet explorer. I'm not sure if this is a formatting issue or something to do with internet browser compatibility but I thought I'd post to let you know. The design look great though! Hope you get the problem solved soon. Cheers
Répondre
M
You are a very smart person!
Répondre
P
<br /> Coucou !! ah les gels douche Cottage... je n'ai pas testé celui ci mais je crois qu'il me plairait vraiment. j'adore celui au caramel : on en mangerait.<br /> <br /> <br /> J'ai testé ce matin le masque Uriage... incroyable ma peau l'absorbait au fur et à mesure que je l'appliquais! il faut dire qu'elle est plutôt déshydratée en ce moment. L'un des meilleurs masques<br /> hydratants est celui de chez Clarins, qui est vraiment top.<br />
Répondre
S
<br /> J'essaierais bien le tonique l'Occitane :)<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je te le conseille vivement,il est pas trop cher(16euros) et m'a duré deux mois en utilisation bi-quotidienne :-)<br /> <br /> <br /> Merci pour ton petit mot,des bisous<br /> <br /> <br /> <br />