Gaga du moringa

Publié le par Lily Rose

                   photo-juin-2012-6434.JPG

La gamme au moringa de The Body Shop est l'une de mes chouchous.J'aime son parfum fleurie et tellement délicat qui sent bon le printemps...

                     photo-juin-2012-6437.JPG

Le beurre corporel est idéal pour les peaux normales à sèches.Il contient de l'huile de graine de moringa ainsi que du beurre de cacao et de karité réputés pour leurs vertus hydratantes.

                     photo-juin-2012-6440.JPG

Le beurre a une couleur jaune très pale et une texture crème fouettée qui pénètre rapidement sans laisser de film gras.La peau est parfaitement hydratée et délicatement parfumée.

                                         photo-juin-2012-6444.JPG

Le beurre au moringa fait parti de mon top 5 des meilleurs beurres de The Body Shop...Son prix:15euros le pot de 200mL.

                                                      photo-juin-2012-6445.JPG

Grande nouveauté 2012,l'Huile de Beauté de TBS est une huile sèche multi fonction(corps,visage,cheveux).Après avoir sniffer tous les parfums,mon choix s'est arrêté sur l'huile au moringa.

Le packaging est le seul point négatif de cette huile,pas très joli et surtout le système de délivrance est un epu laborieux mais rien de bien méchant.

Son odeur est encore plus douce que le reste de la gamme,idéale si on aime les odeurs délicates et pas enivrantes pour un sou.

L'huile est à base d'huile de graines de moringa pressées à froid ainsi que d'huiles précieuses de kukui,d'amande douce et de marula.

                      photo-juin-2012-6448.JPG

A gauche,l'huile a complétement pénétrée,à droite l'huile juste déposée sur la peau.

Le gros avantage de cette huile est qu'elle ne laisse aucun film gras,on peut donc s'habiller tout de suite.Elle hydrate très bien ma peau sèche.

Elle peut s'utiliser en touches sur le visage,en bain d'huile pour les cheveux et sur le corps humide ou sec.

Son prix:13euros50 le flacon de 100mL.Le prix est correct comparé à d'autres huiles multi-fonctions et surtout son avantage est sa grande variété de parfums 11 au total de quoi ravir tout le monde:des odeurs sucrées comme la mangue(un délice) ou plus neutre avec l'huile au karité(super pour nourrir les cheveux) ou audacieuse avec l'huile chocomania(perso je la trouve écoeurante)...

Vous l'aurez compris le moringa et moi c'est une histoire qui roule.J'adore cette gamme,le gel douche,le gommage,le lait,tout,je suis gaga du moringa 

Et vous,avez-vous déjà tester cette gamme?Quelle est votre gamme chouchou chez TBS?

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié dans Soins Corps

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Excellent post. I was checking continuously this weblog and I am inspired! Very helpful information specifically the final part :) I maintain such info a lot. I used to be seeking this particular information for a very long time. Thank you and best of luck.
Répondre
L
There is noticeably a bundle to learn about this. I assume you made sure nice points in features also.
Répondre
E
<br /> Myrtille??? jamais tester, va falloir que je teste ça! Moi là j'atends de finir mes produtis avant d'en racheter sinon je vais finir par ouvrir un salon mdr<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oh je connais ça!!!Ma salle de bain pourrait être la réserve d'un Sephora lol<br /> <br /> <br /> Oui Myrtille il sent trop bon le yaourt,j'adore...Mais attention dispo que pendant les soldes donc deux fois par an comme celui à l'amande et à la framboise...Des pures tueries!<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Le beurre senteur moringa c'est vraiment mon préféré!!!! Une TUERIE!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> C'est pas mon préféré mais il est dans mon top 5,mon chouchou c'est celui à la myrtille dispo que pendant les soldes...j'ai hate d'être à la semaine prochaine pour refaire le plein ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Ah contente d'avoir un retour sur les huiles, tu as l'air d'être satisfaite, bon à savoir ça :-) Bisous :-)<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui j'en suis très satisfaite,top pour le corps et les cheveux en bain d'huile j'ai pas osé sur le visage,va falloir que je teste...<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />