My Little Box me rend happy!!!!

Publié le par Lily Rose

                photo-juin-2012-6496.JPG

Ce mois-ci My Little Box veut nous rendre heureuses avec la très jolie Little Happy Box.Un thème qui m'a emballée immédiatement,ba oui on veut toutes être happy...

                photo-juin-2012-6491.JPG

Un joli goodie papier dessiné par Kanako et les quatre petits tampons qui sont juste trop choux,un brin enfantin certes mais c'est chou...Egalement joint dans le colis remplit de confetti,des carambars hum miam...

                photo-juin-2012-6490.JPG

Autre goodie,une pince à épiler Fillosofille.Elle est trop belle,perso je suis contente car elle est originale et on a jamais assez de pinces à épiler.

              photo-juin-2012-6494.JPG

Comme pour le mois d'avril,le pochon est estampillé My Little Box.Il est toujours de très bonne qualité et me servira pour ranger des babioles.

Passons au contenu;

              photo-juin-2012-6488.JPG

Un crayon eye liner noir de chez Arcancil,full size.Il est waterproof.Un produit sympa mais basique,toute beauty addict qui se respecte en possède un.

                                                       photo-juin-2012-6482.JPG

Spray Brillance & Soin,Le Petit Marseillais,full size.J'adore les deux autres sprays de la marque mais je ne trouve jamais celui-là en magasin.Je suis plutôt contente de pouvoir enfin le tester.J'aime la marque qui me rarement déçue,à moi les cheveux brillants.

                                         photo-juin-2012-6484.JPG

Un Lait de Soin Démaquillant Kibio,30mL.Format un chouille petit.Il sent très bon le citron,c'est frais et agréable.J'adore me démaquiller au lait donc je suis ravie et je découvre une marque que je connais que de nom.

                                    photo-juin-2012-6485-copie-1.JPG

Lait Apaisant Hydratant Après Soleil,Kibio,30mL.Il sent bon,encore une fois le format est un light surtout pour un soin corporel.j'espère que le soleil va pointer le bout de son nez pour pouvoir l'utiliser...

J'apprécie de pouvoir découvrir deux produits de la même marque comme le propose souvent My Little Box.Petit plus c'est une marque bio et certifié Ecocert,ça j'aime.

                                    photo-juin-2012-6477.JPG

Dernier produit et véritable coup de coeur,le parfum Romantina de Juliette has a gun.Je ne connais absolument pas cette marque créée par l'arrière-petit-fils de Nina Ricci.

            photo-juin-2012-6479.JPGphoto-juin-2012-6480.JPG

Première surprise,c'est un full size,il fait 50mL.Le packaging et la bouteille sont magnifiques,je suis très sensibles aux belles bouteilles,là je suis servie.

Au premier abord,l'odeur ne m'a pas plue et puis au bout de 5min,le parfum se transforme sur la peau et l'odeur est divine.Un fleuri très agréable.

Il est composé de musc,de muguet,de jasmin et de patchouli.

Je suis ravie de cette très belle découverte,c'est un parfum qui coute assez cher(environ 60euros les 50mL).

Pour résumer,je suis contente de ma box même si je trouve que les produits ne sont pas très en accord avec le thème contrairement aux autres mois,les goodies quand à eux sont topissimes(coup de coeur pour la pince à épiler qui est trop belle).My Little Box confirme qu'elle est vraiment "la box" la plus intéressante,bref je continue l'aventure.

Je vous laisse avec une vidéo d'une chanson raccord au thème d'un groupe anglais dont je suis fan:

                         

Et vous,êtes vous happy de votre Little Box???

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié dans Beauty Boxs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Hello. excellent job. I did not anticipate this. This is a excellent story. Thanks!
Répondre
L
Thanks for ones marvelous posting! I quite enjoyed reading it, you can be a great author.I will always bookmark your blog and definitely will come back in the foreseeable future. I want to encourage you continue your great job, have a nice afternoon!
Répondre
C
<br /> le must quoi! j'adore la pince à épiler! <br /> <br /> <br /> Manon<br />
Répondre
M
<br /> Peut-être qu'un jour ils penseront à nous :)<br /> En tout cas merci pour tes articles, je m'envole à chaque fois !<br /> <br /> <br /> Bisous*<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oh merci tu es adorable,je suis ravie!!!!<br /> <br /> <br /> J'espère que tu t'ai bien remise de ton opération...J'ai hate de lire ton prochain article<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Je rêverais de pouvoir m'abonner à La Little Box depuis ma petite Belgique :)<br /> La box que tu nous présentes me plait énormément !<br /> La pince à épiler est vraiment très belle !<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je te comprend et je trouve ça tellement dommage A croire que la Belgique est à l'autre bout du monde...c'est nul!!!<br /> <br /> <br /> Je serais proche de la frontière je me serais fais un énorme plaisir de faire le relais entre nous deux pays<br /> <br /> <br /> Oui la pince à épiler est trop chou,la box est vraiment sympa comme tous les mois...<br /> <br /> <br /> Des bisous<br /> <br /> <br /> <br />