J'hydrate mon visage avec du yaourt grec

Publié le par lilly rose

               photos-avril-2012 4765

Je vous présente mon masque coup de coeur du moment le Masque Hydratant au Yaourt de Korres.

J'ai eu l'occasion de tester ce produit grâce à un échantillon et je l'avais tellement apprécier que je me suis précipitée dessus quand il fut de nouveau dispo sur le e-shop de la marque.

Deux formats sont disponibles:un tube de 16mL à 9euros50 et un pot en verre de 40mL à 28euros.

Ce soin hydratant est recommandé pour les peaux normales à mixtes mais aussi pour les peaux grasses déshydratées.

Enrichi en yaourt à 10% de matières grasse,ce masque contient également de la vitamine E naturelle,un concentré d'huile d'olive,du beurre de sal ainsi que de l'extrait de cresson d'eau.

83,2% des ingrédients sont naturels.Ne contient pas de parabens,pas de silicones,pas d'huiles minérales ni de parafine bref une compo très propre et naturelle qui inspire confiance.

                                            photos-avril-2012-4766.JPG

Le tube en plastique est simple blanc et gris clair.C'est chic et sobre,fidèle à l'esprit de la marque.

La texture légère et agréable apaise et rafraîchit la peau pour un petit moment de relaxation.

                photos-avril-2012-4814.JPG

L'odeur est neutre et discrète,c'est simple ça sent le yaourt...J'aime beaucoup.

On applique le masque sur peau sèche et propre pendant 10/15min,on rince à l'eau tiède.

Dès l'application mes petites joues assoiffées absorbent généreusement le masque...La sensation du masque sur le visage est agréable.

Après le rinçage,la peau est vraiment réhydratée et repulpée,aucune sensation de gras ou de tiraillement,j'ose même oublier la crème de nuit après ce soin,c'est dire...

Vous l'aurez compris,je suis une nouvelle fois conquise par cette marque.Ce masque remplit parfaitement sa mission,sa compo clean et l'éthique de la marque me plaisent...J'ai hâte de découvrir le reste de la gamme.

La petite contenance peut permettre de le tester sans se ruiner.En ce qui me concerne,je trouve que cela peut être avantageux si on aime changer souvent de masque ou si on part en week-end ou en vacances car le tube est plus facilement transportable qu'un pot en verre.

Korres et moi c'est une histoire qui roule et qui va continuer j'en suis convaincue...



Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié dans Korres

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article