Je sens bon la figue grâce à Korres

Publié le par Lily Rose

                                                  photo-septembre-7795.JPG

Vous connaissez mon amour pour la marque grecque qui jusqu'à maintenant ne m'a jamais déçue...Et bien,une nouvelle fois,Korres me séduit avec son lait corporel à la figue.

Le packaging est à l'image de la marque,sobre.La composition est clean comme indiquer sur le tube:

                                                          photo-septembre-7820.JPG

Le tube est assez souple ce qui permet de délivrer facilement la crème.

Enrichi en beurre de karité et huile de jojoba pour améliorer la souplesse de la peau tout en hydratant,ce lait contient également de l'aloés riche en vitamines(C,E),en enzymes et en antioxydants,renforce les défenses de la peau.

La texture est onctueuse,un brin compacte mais fond rapidement sur la peau pour l'hydrater sans aucun film gras.Peut être que les peaux les plus sèches se tourneront plus vers la version beurre.La peau est toute douce et subtilement parfumée.

               photo-septembre-7817.JPG

La crème d'un blanc immaculé sent terriblement bon les figues fraîches,l'odeur est un peu verte mais agréable.Je suis accro à cette odeur(bon pas autant que l'odeur du beurre à la goyave).

Pour résumer:un lait à la compo ultra clean,une odeur à tomber,une efficacité sans appel...Impossible pour moi de résister même son prix(15euros50 le tube de 200mL)ne me dérange pas tellement je l'aime.Je compte le racheter et succomber à son pote au jasmin...

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié dans Korres

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Greetings! Quick question that's completely off topic. Do you know how to make your site mobile friendly? My web site looks weird when viewing from my apple iphone. I'm trying to find a theme or plugin that might be able to resolve this issue. If you have any suggestions, please share. Cheers!
Répondre
M
What's Happening i am new to this, I stumbled upon this I have found It positively useful and it has aided me out loads. I hope to contribute & assist other users like its helped me. Good job.
Répondre