Mon coup de coeur pour la crème visage A L'Orientale

Publié le par Lily Rose

Grâce à Mademoiselle Serena du blog The Red Dress,j'ai pu découvrir une jolie marque A L'Orientale.J'ai dinc eu l'occasion de tester la Crème visage au miel.

                  photo-juin-2012-6853.JPG

Le pot de 50mL est très sobre,blanc et argenté avec une étiquette au nom de la marque et la désignation du produit.

Composé de miel et d'huile d'argan,cette crème est adaptée à tous les types de peaux et est idéale pour le contour des yeux.

               photo-juin-2012-6854.JPG

La texture assez fluide de la crème permet un pénétration rapide.La peau bien hydratée est plus souple et bien douce.Il faut très peu de crème pour tout le visage,elle est donc très économique.

Le hic de cette crème est probablement son odeur assez étrange.Je trouve qu'elle sent le savon de grand mère. Malgré tout l'odeur est assez discrète une fois la crème appliquée et sait se faire oublier.

Je l'utilise depuis plusieurs semaines et j'en suis ravie.Ma peau n'a fait aucune réaction contrairement à d'habitude:dès que je change de crème de jour,ma peau met toujours un peu de temps à s'y adapter.J'ai parfois des petites réactions de type rougeurs ou petits boutons et là nada,ma peau l'a adoptée immédiatement.

Son prix:29euros90.En ce moment elle est à 23euros92 sur la page Facebook de la marque.

                                    

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié dans Soins Visage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Hello would you mind sharing which blog platform you're using? I'm looking to start my own blog soon but I'm having a hard time deciding between BlogEngine/Wordpress/B2evolution and Drupal. The reason I ask is because your layout seems different then most blogs and I'm looking for something unique. P.S Apologies for being off-topic but I had to ask!
Répondre
P
Sweet blog! I found it while searching on Yahoo News. Do you have any tips on how to get listed in Yahoo News? I've been trying for a while but I never seem to get there! Thanks
Répondre
M
<br /> Haaa je suis contente que tu aies aimé!<br /> <br /> <br /> Ca me fait plaisir :) Tu me diras ce que tu as pensé du reste? Je suis curieuse :D<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui une vraie belle découverte...<br /> <br /> <br /> Je vais bientôt commencer le nuage céleste et en faire une revue un peu plus tard.<br /> <br /> <br /> Les thés sont délicieux,j'ai fais les photos,j'ai plus qu'à écrire l'article,:-)<br /> <br /> <br /> Il faut que je pense à faire les photos des vernis et à prendre un bain pour la ballistic.<br /> <br /> <br /> Bref,je suis enchantée!!!!<br /> <br /> <br /> <br />