My Blueberry Mask by Lush...

Publié le par Lily Rose

           photos-mai-2012 5827

J'avais dans ma tête le titre de cet article avant même l'achat du masque...C'est un petit clin d'oeil au film de Wong Kar Wai,My Blueberry Nights que j'adore...Bref...

Mon premier masque Lush,Catastrophe Cosmétique.Je pense que vous êtes nombreuses à le connaître...Pour les autres,il s'agit donc d'un masque frais à conserver au frigo pendant 1mois environ;la vendeuse qui m'a conseillée m'a dit 5semaines voir un peu plus si il est conserver de façon optimale et la vendeuse en caisse m'a dit 3 semaines maxi,donc je tranche au milieu et ce sera un mois...

                  photos-mai-2012-5829-001.JPG

A l'ouverture,ça donne pas très envie mais l'odeur de myrtilles est très enivrante.Ce masque contient essentiellement de la calamine,des morceaux de myrtilles riches en antioxydants mais aussi de la camomille,de l'amande douce,de l'huile essentielle d'orange et des algues irlandaises.

                                  photos-mai-2012 5829

J'applique le masque sur ma peau propre et sèche en couche moyenne et je ressemble à ça:

                                     photos-mai-2012-0070.JPG

Oui ça fait peur,je pourrait presque faire de la concurence à la stroumpfette si seulement j'étais blonde :-)

Le fait de le conserver au frigo le rend très rafraîchissant à l'application.Je n'ai eu aucune sensation de picotements ou de tiraillments.

La texture épaisse mais facile à appliquer est semblable à un masque à l'argile,une bonne odeur et des morceaux de fruits en plus.

                                              photos-mai-2012-0072.JPG

Je suis restée dans cet état pendant une dizaine de minutes,rinçage très facile et rapide à l'eau tiède comme indiqué sur le couvercle et là oh miracle ma peau est toute douce et semble apaisée...Le teint est lumineux et heureux

Je suis convaincue par ce joli masque que n'a de catastrophique que le nom,il sent bon et efficace.Voilà un masque que je vais continuer d'utiliser avec un énorme plaisir et que je racheterais rapidement.

                             

Publié dans Soins Visage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Excellent site. A lot of useful info here. I'm sending it to several buddies ans also sharing in delicious. And of course, thank you for your effort!
Répondre
A
I keep listening to the news lecture about getting free online grant applications so I have been looking around for the finest site to get one. Could you advise me please, where could i acquire some?
Répondre
E
<br /> Alors la photo je kiffffffffffff ton mec a pas eu peur? mdr!!!<br /> <br /> <br /> Tiens malgrès que j'habite Paris je ne suis jamais allez chez lush, je rectifie cette érreure samedi!<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Hihi,non non il était pas à la maison...:-)<br /> <br /> <br /> <br />