Mon eau de soin pour l'été

Publié le par Lily Rose

                                          photo-juin-2012 5534

Il parait qu'aujourd'hui c'est l'été,vu l'orage qui arrive j'ai d'énormes doutes...

Même quand il fait chaud,je ne fait jamais l'impasse sur l'hydratation de mon petit corps.J'adapte seulement les textures et les odeurs.

L'Eau Energisante du Petit Marseillais est parfaite pour cette saison.

A base d'huiles essentielles d'agrumes(pamplemousse et bergamote)aux vertus tonifiantes et d'aloès réputée pour ses vertus hydratantes,cette eau est apporte une réelle sensation de fraîcheur tout en laissant la peau toute douce et délicieusement parfumée.

L'hydratation est correcte mais peut être insuffisante pour les peaux les plus sèches...Perso je m'hydrate matin et soir et privilégie des textures plus riches et nourissantes pour le soir donc pas de soucis.

L'odeur d'agrumes est pétillante et me met immédiatement de bonne humeur.J'adore ce soin que je rachète souvent.

La composition est clean,son prix correct,environ 6euros le flacon de 150mL.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié dans Soins Corps

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Hiya, I'm really glad I have found this info. Nowadays bloggers publish just about gossips and net and this is actually frustrating. A good blog with interesting content, this is what I need. Thanks for keeping this website, I will be visiting it. Do you do newsletters? Cant find it.
Répondre
S
Hmm it looks like your website ate my first comment (it was super long) so I guess I'll just sum it up what I wrote and say, I'm thoroughly enjoying your blog. I too am an aspiring blog writer but I'm still new to everything. Do you have any recommendations for novice blog writers? I'd certainly appreciate it.
Répondre
J
<br /> Oh je ne connais pas du tout, j'ai pas l'habitude d'utiliser des "eaux" pour l'hydratation du corps ! Mais j'aime bien Le Petit Marseillais en général alors pourquoi pas :)<br />
Répondre
L
<br /> <br /> L'avantage c'est que c'est ultra rapide d'utilisation et que ça sèche très vite...<br /> <br /> <br /> <br />