Mon premier soin d'Edenens

Publié le par lilly rose

                                               photos-avril-2012-5052.JPG

Voilà une marque que j'avais très envie de tester,Edenens.Pour la petite histoire,Smooth du blog Smootheries avait organisé un très joli concours en partenariat avec la marque et après un retirage au sort j'ai gagné un baume pour le corps.Malheureusement,la marque est en rupture de stock,et pour se faire pardonner Edenens nous a offert cette crème en attendant de nous envoyer le baume.J'ai trouvé ce geste extrêmement gentil.Avec cette crème,la marque a joint une dizaine d'échantillons ainsi qu'un livret présentant leurs produits.Je dois vous confesser que j'ai passé commande car l'huile démaquillante me faisait très envie...Bref passons au sujet de ce billet la crème...

Il s'agit donc de la Sève Protectrice Dermo-Relaxante 1ères Rides pour tous types de peaux.

La base des soins de la marque est l'Extrait Phyto-Natif.Il s'agit d'une combinaison unique d'actifs qui agit sur la régénération dermique et renforce la barrière naturelle de la peau.Les végétaux à l'état frais et natif qu'il contient stimulent la vitalité celluliare et reproduisent les mécanismes de la peau.

En plus de l'Extrait Phyto-Natif,la crème contient de l'huile de Buriti qui neutralise les radicaux libres et des extraits d'Arbre à papillon qui protègent l'ADN des cellules.Un dermo-relaxant diminue les micro-contractions musculaires à l'origine des rides d'expression.La crème contient également des pigments réflecteurs de lumière pour sublimer le teint.

Une formule sans parabènes,sans silicones,sans huiles minérales.

Ce soin est sans colorant et est non comédogène.

Le tube de 40mL est très sobre,blanc et mauve avec la typo dans les tons gris.

                     photos-avril-2012-5055.JPG

Le tube renferme une crème jaune qui surprend au premier abord mais on s'habitue vite.Sa texture est légère et pénètre rapidement.L'odeur est très douce et agréable,légèrement fleurie.

                    photos-avril-2012-5059.JPG

J'utilise cette crème depuis bientôt 15 jours et je suis vraiment bluffée par son rendu.Bon,ok comme je l'ai déjà dis,je n'ai pas encore de rides mais tout juste 26ans un peu de prévention ne peut pas faire de mal à ma peau.Ce soin illumine vraiment le visage,j'aime beaucoup le fini légèrement pourdré qu'il laisse sur la peau.Aucune sensation de gras constaté,la crème fait une bonne base pour le make-up et hydrate correctement ma peau qui en ce moment est plus normale que mixte.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié dans Soins Visage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
You completed a few fine points there. I did a search on the subject matter and found the majority of persons will have the same opinion with your blog.<br /> <br /> <br /> Learn more about : mauvaises haleine<br /> <br /> http://homeopathietraitement.blogspot.fr
Répondre
T
I have been absent for some time, but now I remember why I used to love this web site. Thanks , I will try and check back more frequently. How frequently you update your website?<br /> <br /> <br /> Learn more about : comment avoir une bonne haleine au réveil<br /> <br /> http://homeopathietraitement.blogspot.fr
Répondre