Un scrub pour mes petits pieds

Publié le par lilly rose

                          photos-2012 0061

Mes pieds sont probablement la partie de mon corps que je néglige le plus,je les hydrate un soir sur douze,et je les gomme que très rarement.Hors mes pieds souffrent,ils sont tout secs.

Du coup,pendant ma session shopping soldes de la semaine dernière,j'ai profité du petit prix de ce gommage pour me lancer et prendre enfin soin de mes pieds.

Il s'agit du gommage pieds de la marque Herborist.Il contient des extraits de plantes chinoises tels que des extraits de racines d'Angélique et de Pivoines ainsi que des extraits de fleurs de Carthame.

Le principe:on trempe ses pieds dans de l'eau tiède.On prend un peu de produit dans les mains et on masse ses pieds avec une brosse,puis on frotte la plante des pieds,les talons et le dessus des pieds.On rince à l'eau tiède,on sèche délicatement et vos pieds sont prêts à recevoir un soin hydratant.

              photos-2012 0075

L'odeur est assez particulière,à mi-chemin entre les plantes et un médicament mais pas désagréable.Le soin est frais et les grains gommants sont des tailles différentes.

A l'utilisation,ce gommage est très agréble,il n'agresse pas ma peau surtout le dessus qui est assez fragile mais gomme de façon très efficace notamment les talons.La peau est très douce.

Ce produit m'a convaincue de prendre enfin soin de mes pieds,surtout qu'après un gommage, l'hydratation est obligatoire donc je chouchoute enfin mes pieds comme il se doit.

C'est la première fois que je teste un produit de la marque Herborist et je suis assez curieuse de découvrir d'autres produits car c'est une bonne marque et le fait qu'elle s'inspire de la médecine chinoise réputée pour ses grandes vertus.

Le petit plus de ce tube est le bouchon qui est très joli:                                                                                  photos-2012 0073

Son prix:20euros les 100mL,je l'ai payé 6euros en soldes chez Sephora.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
I'd must check with you here. Which isn't one thing I usually do! I take pleasure in studying a post that will make folks think. Additionally, thanks for permitting me to remark!
Répondre
H
Excellent goods from you, man. I've understand your stuff previous to and you are just too wonderful. I actually like what you've acquired here, really like what you're stating and the way in which you say it. You make it enjoyable and you still care for to keep it smart. I cant wait to read far more from you. This is actually a great web site.
Répondre
M
La marque Herborist possède un côté super originale en mixant la médecine chinoise à ses produits, mais franchement la marque n'est pas donné.
Répondre
L
<br /> <br /> Je te confirme,c'est vraiment pas donné!!Du coup j'ai profité des soldes pour pouvoir tester cette marque avec des prix plus raisonnables...<br /> <br /> <br /> <br />