Crème visage Patyka

Publié le par lilly rose

                       photos-2012 0046

Ma crème de nuit du moment,la crème visage au Néroli de Patyka.C'est un soin nourissant pour peaux sèches c'est pourquoi je l'utilise en soin de nuit étant donné que j'ai un peau normale à tendance mixte.

La crème est enrichie en huile essentielle de néroli qui apaise,tonifie et redonne de l'élasticité. Elle contient également de l'huile d'abricot qui soigne la peau,adoucit,calme et nourrit les peaux les plus sèches.

99,94% du total des ingrédients sont d'origine naturelle

20,27% du total des ingrédients sont issus de l'agriculture biologique.

Certifié par différents label bio et non testé sur les animaux que ce soit les produits ou les ingrédients.

                       photos-2012 0051

La crème est rose pale et sent très bon.La texture est assez riche mais fond bien sur la peau.Pas de sensation de gras ou d'inconfort.La peau est lisse et toute douce.

Le problème de cette crème est sa pompe!!!Je dois me battre tous les soirs pour obtenir ma noisette de crème car soit la crème est trop épaisse pour la pompe soit la pompe n'est pas assez puissante pour faire remonter la crème.

Sinon ce soin est vraiment très agréable à utiliser,l'odeur est idéale pour le soir car je la trouve apaisante...

Son prix:42euros les 50mL.Aïe c'est très cher,trop cher pour moi.Je remercie Carmine Beauté de m'avoir permis de tester un excellent produit.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié dans Soins Visage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bonjour,<br /> <br /> Cela peut peut-être intéresser quelques unes de vos lectrices : nous proposons un programme de fidélité Patyka permettant de bénéficier de prix jusqu'à -20% sur toute la gamme...<br /> <br /> Pour plus d'informations :<br /> http://www.monclubbeaute.com/patyka/5454-carte-de-fidelite-patyka.html
Répondre
M
Bien trop chère pour moi aussi.
Répondre