Ces produits qui ne verront pas février 2013

Publié le par Lily Rose

C'est avec un énorme retard sur mon timing que je publie enfin ma récolte de produits finis durant le mois de janvier et vous allez voir ils sont plutôt nombreux...

Soins visage:

              fevrier-2013-0515.jpg

-Huile démaquillante lactée de la marque Edenens.Je suis fan de ce produit.Cette huile a une super texture,une odeur neutre.Elle démaquille parfaitement même les yeux(oui oui j'ai testé et j'ai adoré).Je la racheterais avec plaisir.

-Eau micellaire nettoyante et démaquillante de la marque Saint-Gervais Mont Blanc.Reçue dans MBAB,cette eau a été une belle surprise,elle démaquille la peau en douceur et ne laisse aucune sensation de tiraillement contrairement à d'autres autres micellaires que j'ai pu tester.J'ai aimé son odeur agréable et son efficacité.A racheter si l'occasion se présente.

-Lotion douceur florale Pure Calmille d'Yves Rocher.Une lotion vers laquelle je reviens régulièrement car je l'adore.Elle tonifie la peau en douceur,son odeur florale est à tomber et en plus elle n'est pas très chère.

-Eau de Beauté de Caudalie.Une belle découverte faite l'année dernière.Un soin que j'utilise uniquement le soir et avec parcimonie pour apporter un peu d'éclat à ma peau quand celle-ci n'est pas au top.Une nouvelle bouteille est déjà entamée...

               fevrier-2013-0517.jpg

-Masque soin hydratant à l'iris de Weleda.Je vais être claire,je ne suis pas fan du tout de ce soin,la texture est étrange et très difficile à rincer,l'odeur est bizzare et surtout je n'ai pas vu de réels effets sur ma peau qui ces derniers mois était pourtant déshydratée.

-Sérum hydrabio de Bioderma.Un très bon sérum pour les peaux déshydratées.La texture est fluide et légère,il en faut très peu pour tout le visage et le cou.La peau est plus douce et rebondie.Il m'a duré des mois et des mois.C'est un produit que je pourrais racheter sans soucis.

-Créaline soin contour des yeux de Bioderma.J'ai mis du temps à le finir car j'ai tendance à zapper cette étape dans ma routine visage.Mon avis n'a pas changé depuis avril dernier,ce soin est efficace,pas cher,idéal si vous avez la peau sensible.Un soin que je pourrais racheter les yeux fermés.

Soins Corporel:

                  fevrier-2013-0522.jpg

-Lait à la pêche de vigne de The Body Shop.J'ai adoré ce lait qui sent bon la pêche,j'avais l'impression de me tartiner avec du yaourt tellement la texture est agréable.Malgré ma peau sèche,il était pas mal niveau hydratation sauf pour mes gambettes mais elles sont capricieuses.Dommage qu'il soit en édition limitée...

-Lait au monoï tiaré de Sephora.Un soin sympa qui sent bon les vacances par contre niveau hydratation j'ai connu mieux car il est lèger lèger le coco.

-Beurre corporel Rose du Maroc de The Body Shop.Je suis un chouille déçue car je m'attendais à une odeur plus soutenue en rose,sinon l'hydratation est correcte pour un beurre.

-Beurre velouté rose litchi de la marque Baija.Un vrai coup de coeur,cette odeur de litchi avec un fond de rose est à tomber,la texture plus proche d'une crème fouettée que du beurre fond facilement sur la peau et la laisse douce et hydratée.Je songe à me commnder le gros pot tellement je l'ai adoré...

Produits d'hygiène:

                           fevrier-2013-0511-001.jpg

-Bain douche à la vanille d'Yves Rocher.Un gel douche qui revient régulièrement dans ma salle de bain car j'aime son odeur de vanille et son format généreux.

-Gel douche et bain Délice de Vanille de The Body Shop.Une édition limitée de noël qui date de deux ans si mes souvenirs sont bons...Il sent bon la vanille avec une petite touche d'épice.J'ai apprécié sa texture crème et sa formule sans savon qui ne déssèche pas la peau.

Les miniatures:

               fevrier-2013-0529.jpg

-Gel douche aux airelles et vanille épicée de The Body Shop.Deux gels douche qui trainaient des des lustres dans la salle de bain,je me suis donc décidée à les utiliser.J'ai beaucoup aimé celui à la vanille qui a une odeur gourmande,un peu moins celui aux airelles car l'odeur est sucrée et très écoeurante.

-Gel corps et cheveux à l'argan de La Sultane de Saba.Un gel douche sympa,il sent bon,fait bien son job.

-Lait corporel au lotus et fleur de frangipanier de La Sultane de Saba.Son odeur est délicieuse,l'hydratation correcte je suis juste déçue de ne pas avoir eu un format plus grand.

Lait corps à l'orange de Delarom.Ce soin au karité bio laisse la peau toute douce et parfaitment hydratée.Son odeur est douce et délicate.Une belle découverte qui me donne envie de découvrir un peu plus la marque.

                fevrier-2013-0535.jpg

-Après shampooing à l'olive The Body Shop.Un soin qui démèle et laisse ma tignasse douce et brillante.L'odeur est sympa,la compo un petit peu moins(présence de silicones dans les derniers ingrédients.Acheté pendant des soldes,ce produit n'existe plus chez TBS.

-Shampooing aux 5 huiles essentielles de L'Occitane.Une belle découverte que ce shampooing qui sent bon, laisse les cheveux doux et propres,tout ce que je demande à un shampooing quoi!

-Gel nettoyant visage pour peaux normales à mixtes de la marque REN.Un gel nettoyant sympa mais sans plus,je ne suis pas fan de sa texture très(trop)fluide.

Soins Cheveux et Make-Up:

                        fevrier-2013-0528.jpg

-Après-shampooing pour cheveux secs ou abîmes de Timotei Délice Bio.Un soin pas facile à dompter:si on en met trop les cheveux sont poisseux.Une fois la juste dose trouvée,ce soin est top,il laisse les cheveux nourris,doux et brillants.J'ai apprécié sa compo ultra clean.

-Mascara Volume WOW! de la marque Bell.Un super mascara si on cherche un effet allongeant mais si vous chercher du volume passez votre chemin.J'ai adoré l'utiliser grâce à sa brosse souple et ses petits picots qui captent tous les cils même les plus petits.

Voilà ma récolte de janvier qui est pas mal,je peux déjà vous annoncer que celle de février ne sera pas aussi importante...


Publié dans Les Produits finis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
I like what you guys are up also. Such smart work and reporting! Keep up the excellent works guys I've incorporated you guys to my blogroll. I think it will improve the value of my website :)
Répondre
H
Hi, i read your blog occasionally and i own a similar one and i was just curious if you get a lot of spam responses? If so how do you reduce it, any plugin or anything you can suggest? I get so much lately it's driving me crazy so any support is very much appreciated.
Répondre
B
<br /> à un moment j'utilisais bcp les soins cheveux à l'olive de bodyshop, ce sont de bons produits !! bisous<br />
Répondre