Créaline contour des yeux par Bioderma

Publié le par lilly rose

                                               photos-avril-2012-5025.JPG

Le contour des yeux est la partie de mon corps que je néglige le plus,il était donc temps que je remedie à ce soucis.J'ai donc choisi ce soin pour peaux sensibles/intolérantes de la gamme Créaline de chez Bioderma pour la bonne réputation de la marque et le petit prix de ce soin(environ 12euros).

Le soin se présente sous un tube en plastique souple de 15mL.Le packaging est simple:blanc et rose

Ce soin augmente le seuil de tolérance de la peau et la rend plus résistante aux agressions extérieures grâce à son complexe breveté Toléridine.

Sans parfum,ce soin nous promet une hydratation améliorant le confort cutané,une réduction des poches grâce aux agents décongestionnants.Les agents lissants estompent les ridules.

                  photos-avril-2012-5029.JPG

La texture gel/crème est très légère et agréable.La crème pénètre rapidement sans aucun effet gras et laisse le contour de l'oeil souple,la peau est douce.

A appliquer 1 à 2 fois par jour sur le contour des yeux préalablement nettoyé.Faire pénétrer en massant délicatement.Excellente tolérance oculaire,convient aux porteurs de lentilles.

                   photos-avril-2012-5026.JPG

Je l'utilise depuis plusieurs semaines maintenant,matin et soir car ma peau en a vraiment besoin.Je n'ai pas vraiment constaté de véritables améliorations au niveau des micro-ridules que j'ai sous les yeux mais mon contour des yeux est nettement plus hydraté et souple et c'est ce que je voulais en achetant ce soin donc mission remplit me concernant.

J'apprécie son extrême douceur,sa formule sans parfum et sa texture très légère même si je pense qu'elle risque d'être trop "light" pour l'hiver mais bon l'hiver est loin alors pas de soucis.

Et vous,vous mettez quoi pour hydrater vos petits yeux??


Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié dans Soins Visage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
U
I keep listening to the newscast speak about receiving free online grant applications so I have been looking around for the top site to get one. Could you tell me please, where could i acquire some?
Répondre
S
I do consider all of the concepts you have introduced for your post. They're very convincing and can definitely work. Nonetheless, the posts are very short for starters. May just you please prolong them a little from next time? Thanks for the post.
Répondre
M
<br /> Je prends note, elle est à combien déjà ?!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Environ 12euros ça dépend des para... :-)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Je chercher justement un contour des yeux pour commencer, je pense prendre celui-là aussi :)<br />
Répondre