Haul...Ventes Privées Korres

Publié le par lilly rose

                photos-avril-2012-4990.JPG

Je fais très rarement ce genre d'articles,le dernier remonte aux soldes d'hiver...Mais là je suis tellement heureuse que je voulais partager ma joie avec vous...

J'ai donc enfin reçue ma commande Korres passée sur Ventes Privées le mois dernier,je suis trop contente.

Je vous ferais donc une présentation rapide sans rentrer dans les détails vu que je ne les ai pas tester sauf un,c'est parti mon kiki(oui je suis folle).

                                               photos-avril-2012-4960.JPG

Un démaquillant pour les yeux au jasmin,200mL.Je l'ai choisi car je n'ai plus de démaquillant en réserve et j'aime l'odeur du jasmin.Son contenu est à 97,7% d'origine naturelle et ne contient ni parabène,ni silicones.

                                                photos-avril-2012-4962.JPG

Une Eau Démaquillante 3 en 1 au thé blanc,200mL.98.7% du contenu est d'origine naturelle.Enrichie en eau d'hamamélis qui rafraichit et resserre les pores,cette eau est sans savon ni alcool.Efficace avec ou sans rinçage à l'eau.

                                                   photos-avril-2012-4964.JPG

Une Emulsion nettoyante 3 en 1 aux protéines de lait,200mL.Riche en huiles végétales,elle débarrasse la peau de toutes ses impuretés en laissant un film hydratant à la surface de la peau grâce aux protéines de lait.96.2% du contenu d'origine naturelle.Peut se rincer à l'eau.

                 photos-avril-2012-4966.JPG

Ma crème au yaourt que j'ai testé en échantillon et dont j'attendais l'arrivée avec impatience.82.8% du contenu est d'origine naturelle.Je vais la tester très vite...

                                                   photos-avril-2012-4970.JPG

Un lait pour le corps à la figue,200mL.92,8% du contenu d'orgine naturelle.L'odeur est à tomber,ça sent vraiment la figue,c'est gourmand bref l'hydratation du matin va devenir un vrai bonheur.

                                                         photos-avril-2012-4968.JPG

Un beurre corporel à la goyave,150mL.Je n'ai pas résisté longtemps avant de l'ajouter dans mon panier vu le petit prix et mon enthousiasme certain lorsque je l'avais testé grâce à la trousse Very Vert Very Jolie en décembre dernier.Si vous voulez voir ma revue sur ce produit c'est par ici.

                    photos-avril-2012-4973.JPG

Un savon pour le visage au germe de blé,125g.Riche en glycérine et huile d'amande,la marque nous promets un nettoyage doux sans irritation.A voir...

                                               photos-avril-2012-4975.JPG

Un stick lèvres au beurre de mandarine,teinte Peach,5mL.Il conteint un indice SPF 15,sent très bon et colore délicatement les lèvres.Une revue arrivera quand le test aura été plus poussé.

                 photos-avril-2012-4983-copie-1.JPG

Un beurre à lèvres à la grenade enrichi en beurre de karité et cire de riz.Sans silicone ni huile minérale.La couleur est très belle.Je teste et je vous en reparle bientôt.

Place au make up:

                    photos-avril-2012-4977.JPG

Un crayon pour les yeux noir au bois de cèdre,1.14g.J'avais lu une revue positive sur ce crayon et souhaitant m'en racheter un j'ai craqué(celui d'urban Decay est tout le temps en rupture dans mon sépho...).100% à base d'herbes et de vitamines.

                                           photos-avril-2012-4981.JPG

Un  gloss à l'huile de cerise,teinte 52 Red.Moi qui une adepte du rouge à lèvres rouge,je ne possédais aucun gloss de cette couleur c'est chose faite,la couleur est magnifique.Il contient de la vitamine E et C connus pour leurs vertus antioxydantes.

                     photos-avril-2012-4985.JPG

Un fard à paupières teinte N°66,Pink,1.8g.Un sublime bois de rose enrichi en tournesol et fleur d'onagre.

Voilà mon gros craquage Korres,j'ai hâte de tout tester et de vous en parler sur le blog,j'en profite pour vous montrer un autre produit de la marque commandé sur le e-shop dont je suis tombée raide dingue,l'odeur est une tuerie!!!

                                                         photos-avril-2012-4771.JPG  

Il s'agit du Gel fluide nettoyant au thé blanc dont je vais vous parler très prochainement sur le blog.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Hey very nice site!! Man .. Beautiful .. Amazing .. I'll bookmark your website and take the feeds also…I'm happy to find a lot of useful information here in the post, we need develop more strategies in this regard, thanks for sharing. . . . . .
Répondre
H
The subsequent time I read a weblog, I hope that it doesnt disappoint me as much as this one. I mean, I know it was my choice to read, however I actually thought youd have something attention-grabbing to say. All I hear is a bunch of whining about something that you could possibly repair in the event you werent too busy in search of attention.
Répondre
J
<br /> Ahhhh tu vas me faire regreter de ne pas avoir validé ma commande... Je voulais trop le lait et le gel douche à la figue surtouuuut grrrr ^^<br /> Tu feras des revues sur les produits ??<br /> Bisous !<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ah zut!!!En plus,il sent vraiment très bon le lait à la figue...Les gels douche j'ai résisté car j'en ai beaucoup trop en stock :)<br /> <br /> <br /> Oui je ferais des revues des produits au fur et à mesure que je les testerais...Je commencerais sans doute par le make up très bientôt :)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Comme toi, j'ai passé commande sur VP (ma 2è commande korres). Je vais la recevoir sous peu. J'ai aussi pris le lait à la figue et le khol que j'ai testé et adoré. Trop hâte!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> J'ai fait un rapide swatch du khol sur ma main et waouh il glisse tout seul,je suis ravie et le lait à la figue a une odeur à tomber  <br /> <br /> <br /> <br />