Ma boîte à Beauté de Mai...

Publié le par Lily Rose

                photo-juin-2012-6149.JPG

Malgré l'augmentation de tarif le mois dernier,j'ai voulu continuer l'aventure Ma Boîte à Beauté au moins de manière ponctuelle car jusqu'à maintenant je n'ai jamais été réellement déçue par leurs coffrets.Voici le contenu du coffret de mai qui est je dois bien le dire est assez sympa:

               photo-juin-2012-6153.JPG

Le retour du pochon qui est rose flashy ce mois-ci.La couleur est jolie et surtout ils me servent bien ces petits pochon pour ranger mon fouilli...

                               photo-juin-2012-6178.jpg

Un duo Gel Douche Corps & Cheveux et Lait Corporel à l'huile d'argan de La Sultane de Saba,30mL chacun.Je suis ravie de pouvoir enfin tester cette marque très réputée.L'odeur est à tomber.J'aurai juste apprécié une contenance un peu plus importante.

                                       photo-juin-2012-6183.JPG

Le Sérum Theraphy Cure Soyeuse de Biosilk,15mL.Ma troisième bouteille...J'aime beaucoup ce produit mais malheureusement il est bourré de silicones,je l'utilise donc avec parcimonie.

                                       photo-juin-2012-6180.jpg

Lait Corps Réhydratant de Polaar,30mL.Il sent bon,hate de tester ce produit car la marque m'attire beaucoup. Encore une fois je regrette le mini format que je trouve un peu juste(50mL aurait été plus sympa).

                  photo-juin-2012-6188.JPG

Savon d'Alep à la fleur d'oranger Baïja,full size.heureusement que j'aime les savons car c'est le troisième que je reçois dans une BAB...

                 photo-juin-2012-6190.JPG

Le design du savon est très beau.Il sent bon la fleur d'oranger,l'odeur est présente sans être entêtante.

                photo-juin-2012-6186.JPG

Crème Contour des Yeux Karin Herzog,16mL,full size.Une vraie découverte car je ne connais ni le produit ni la marque.Je vais tester ça rapidement.

                          photo-juin-2012-6218.JPG

Comme le mois dernier,un joli shopping bag est venu completé le coffret.Il est sympa et plus discret que celui du mois dernier,et puis vous le savez,j'adore les shopping bag en tissu,c'est pratique,ça sert tout le temps et on peut les laver...

Bref,je suis assez contente de son contenu,les marques sont chouettes,les produits sont sympa même si je trouve que MBAB s'éloigne un peu de l'éthique "produits naturels" notamment à cause de Biosilk.Généreuse en produits(6 au total)plus un sac et une petite gourmandise au chocolat déjà mangée par Monsieur,MBAB ne baisse pas en qualité et heureusement vu son prix un chouille élévé.


Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié dans Ma Boîte à beauté

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Very well written article. It will be supportive to anyone who employess it, including yours truly :). Keep doing what you are doing - for sure i will check out more posts.
Répondre
A
My brother recommended I would possibly like this blog. He used to be entirely right. This put up actually made my day. You can not believe simply how much time I had spent for this information! Thank you!
Répondre
A
I appreciate, cause I found just what I was looking for. You've ended my 4 day long hunt! God Bless you man. Have a nice day. Bye
Répondre
R
What i do not understood is actually how you're not really much more well-liked than you may be right now. You're very intelligent. You realize therefore considerably relating to this subject, made me personally consider it from a lot of varied angles. Its like men and women aren't fascinated unless it's one thing to do with Lady gaga! Your own stuffs outstanding. Always maintain it up!
Répondre
E
<br /> Alors moi aussi je l'ai commandé. J'ai reçue tout comme toi. Pour le moment j'ai testé la créme contour des yeux que j'adore et le biosilk quie st une tuerie même si il est vrai que c'est bourré<br /> de silicone.. mais je l'adore! j'ai bien aimé la friandise aussi moi petite gourmande que je suis :) Pour le reste j'ai pris la bonne résolution de finir mes produits avant d'en entamer d'autres<br /> donc les test attendront même si j'ai hâte. J'ai beaucoup aimée la boite de ce moi ci mais je pense qu'ils ont mis le paquet vu l'augmentation du prix. Aussi je pense qu'ils vont désormais faire<br /> comme my litle et qu'il mettront des goodies. Vu que sur leurs pages facebook ils ont posé la question de ce que l'on pense du dessin sur le sac. Mais je ne la commanderai pas tout les mois car<br /> je la trouve quand même élevé et en ^plus chez moi ça devient un vrai salon de beauté il faut que je me calme!<br />
Répondre