Bref j'ai fait les soldes!!

Publié le par lilly rose

m750426_visuel_soldes.gif

Cette année pour les soldes,j'avais décidé de me fixer un budget(maxi 110euros) et des objectifs du genre ne pas craquer pour des produits que je n'utiliserais jamais,ect...Et surtout je savais où je devais aller...à savoir Le Temple de la beauté,SEPHORA.

Levée à 7h,partie avec ma maman à 8h pétantes de la maison,arrivées à 8h58,le timing est parfait,2min après les grilles se lèvent,on est 4 à attendre,autant dire que je vais prendre mon temps.Pas de précipitation donc beaucoup moins tentée de prendre des articles inutiles.

Il faut que je vous dise que c'est la première fois en 5ans que je fais vraiment les soldes,les autres années,j'étais de l'autre côté de la caisse prête à enchaîner une semaine de folie avec des horaires pas possibles.Donc j'ai apprécié ces soldes et surtout d'avoir pu les faire tranquillement sans bousculade et sans stress.

Bref passons aux choses sérieuses,quesque j'ai acheté???

Catégorie soins visage & corps:

               top-top-les-photos-0033.jpg

  • Un après-shampooing pour cheveux secs de Sephora
  • Deux mini laits au monoï de Sephora
  • Le lait corporel L'Air de Nina Ricci
  • Un beurre corporel Yes to tomatoes
  • Un beurre corporel Yes to carrots
  • Un masque visage Yes to carrots
  • Un mini lait corporel Biotherm
  • Un démaquillant yeux bi-phasé Lancaster
  • Un gommage pieds Herborist
  • Une crème Velouté d'herbes de 7 Herbs
  • Deux Touche parfaite de 7 Herbs

Catégorie make-up(désolée la photo est moche!!)

              top-top-les-photos 0039

  • Georgia de Benefit
  • Un pinceau rétractable de Sephora
  • 3 Nacres de Sephora,une rose,une blanche,une cuivrée
  • Un duo d'ombres à paupières Sephora
  • Un duo d'ombres à paupières Too Faced
  • Une touche lumière rose de Sephora
  • Un primer potion pour les paupières d'Urban Decay

Je suis super contente de mes achats,je pense à avoir été raisonnable,enfin j'essaye de me dire que j'ai été raisonnable!!!Juste déçue d'une chose,pas de vernis en soldes dans mon Sepho!!

Ravie d'avoir pu trouver la touche parfaite de 7 Herbs pour moins de 6euros et Georgia de Benefit pour moins de 10euros.

Résultat,je n'ai même pas dépassé mon budget,j'en ai eu pour 103euros16 au lieu de 327euros40.

Voilà j'ai fini les soldes,pas de fringues cette année,j'ai tout ce qu'il me faut à la maison.


 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
We're a group of volunteers and starting a new scheme in our community. Your website provided us with valuable information to work on. You have done a formidable job and our entire community will be grateful to you.<br /> <br /> <br /> Learn more about : mauvaise haleine au réveil<br /> <br /> homeopathietraitement.blogspot.com
Répondre
C
Thank you for every other fantastic article. Where else may anyone get that type of information in such an ideal method of writing? I've a presentation next week, and I'm on the search for such information.<br /> <br /> <br /> Learn more about : traitement pour hémorroïdes<br /> <br /> homeopathietraitement.blogspot.com
Répondre
K
Thanks for another fantastic article. Where else could anyone get that kind of information in such an ideal way of writing? I've a presentation next week, and I'm on the look for such info.
Répondre
F
Just want to say your article is as astonishing. The clearness in your post is simply excellent and i could assume you are an expert on this subject. Well with your permission allow me to grab your RSS feed to keep updated with forthcoming post. Thanks a million and please continue the gratifying work.
Répondre
M
Je savais pas que Sephora faisait des soldes! Chouette info! En tous cas tu t'es fait plaisir, c'est l'essentiel :)
Répondre