Les Victoires de la Beauté 2012/2013,done!

Publié le par Lily Rose

                                              4759712-7115354.jpg

Le 24 septembre dernier,je me suis rendue dans la capitale pour assister à la dixième cérémonie des Victoires de la Beauté.

J'ai donc été invité ainsi que 99 autres testeuses à passer une soirée sous le signe de la beauté au théatre de Paris,très beau lieu sans dit en passant.Bien sûr des blogueuses et des gens de la presse était aussi présentes.

L'occasion de rencontrer d'autres blogueuses(Emma,MsOriginalDoll,Annek,Serena75)mais aussi une followeuse d'Emma,Sonia.On a passé le début de la soirée en papoter en sirotant du champagne,mais où sont les petits fours??Je les attends toujours car il faut bien avouer que boire de l'alcool sans manger ba ça rend un peu pompette(en tout cas moi c'est mon cas)et surtout le soirée commençait à 19h pour se terminer aux alentours de 22h45/23h autant vous dire qu'on avait les crocs...

Bref,la remise des prix animée par Willy Mansion(créateur des Victoires de la beauté)et Sandrine Quétier(qui est vraiment très belle)s'est faite très rapidement.

                 photos-octobre-7928.JPG

                 photos-octobre-7924.JPG

Après la cérémonie,nous avons eu le droit à un show case d'Inna Modja qui est une très jolie femme et qui chante très bien.

                photos-octobre-7962.JPG

A la fin de la soirée,on nous a remis un énorme beauty bag qui contenait presque tous les produits primés lors de la soirée qui contenait ça:

              523724_4627371051165_480241075_n.jpg

Bon je vous montre en détails le contenu:

               photos-octobre-8071.JPG

-Shampooing et Après-Shampooing Pantène,cheveux fins et cheveux normaux ou épais

-Fortifiant Capillaire d'Oenobiol

-Elixir Nutri-Illuminant Dessange

              photos-octobre-8073.JPG

-Shampooing Keratine Forte de Biocyte

-Baume Kératine Forte de Biocyte

-Elixir de Brillance,Coiffance Professionnel

-Brosse Brushing Céramique,Dessange Paris(je l'ai testée,elle est pas mal)

              photos-octobre-8076.JPG

-Crème Raffermissante Lift Iris,Dr Renaud

-Gold Regeneration Age Ultimate,Les Cométiques Design Paris

-Sérum Anti-Vieillissement,Neo STEM

-SérumBooster Intensif,HBC One

-Elixir Emulsion Fine Jour,IXXI

              photos-octobre-8077.JPG

-Sérum Précieux à l'Immortelle de L'Occitane

-Soin Lotus Blanc,Jean D'Aveze

-Gelée Fraîche Désaltérante à la Rose,Melvita

-Crème Contour des Yeux Chronolys,SVR

-Roll-On Rafraîchissant Contour des Yeux My Age,Lavera

-Soin Anti-Age R3 Ialugen,Laboratoires Genévrier

              photos-octobre-8079.JPG

-Huile Sublime,Cinq Mondes

-Crème Multi-Usages,Lavera

-Formule Ensorcelante 3en1,Garancia

-Lait Corps Nourissant à l'Argousier,Weleda

              photos-octobre-8083.JPG

-Duo Fards à Paupières Divine Eyes,Les Cosmétiques Design Paris

-Gloss Volume Glamour,Les Cosmétiques Design Paris

-Fard à Paupières Nocibé

              photos-octobre 8085

-BB Crème Abricot,Naturel,Dr Renaud

-Rasoir Pro Skin Venus,Gilette

-Douche Corps et Intimité,Ma toilette Intime,Corinne de Farme 

-Eau de Toilette Fifi Chachnil

Pour connaître le palmarès entier c'est ici


              photos-octobre-7937.JPG

Aller en bonus,un p'tit cliché de l'idole capillaire(véridique)de ma maman que nous avons croisé il y a quelques années lors d'un concert à l'Olympia.En plus il a été primé pour le produit que j'ai testé...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
I appreciate, cause I found exactly what I was looking for. You have ended my four day long hunt! God Bless you man. Have a great day. Bye
Répondre
T
Hi there just wanted to give you a brief heads up and let you know a few of the images aren't loading properly. I'm not sure why but I think its a linking issue. I've tried it in two different browsers and both show the same results.
Répondre
M
<br /> Sympa, bah moi aussi, j'ai hâte de revenir sur Paris, mais vu que je travaille désormais, ça va être un peu plus compliqué, mais j'essaierai coûte que coûte... Bon, je retourne au travail moi<br /> bisous.<br />
Répondre
M
<br /> Je n'avais toujours pas eu l'occasion de te remercier pour cette soirée super géniale passée avec vous toutes, mais également pour ton petit lien hihi. Tes photos sont sublimes, triste de ne pas<br /> avoir pu rester plus longtemps !<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oh t'es trop chou!!Merci à toi aussi et pour le lien c'est la moindre des choses.Merci pour les photos même si j'aurai pu faire beaucoup mieux...En effet c'est dommage mais peut être qu'une<br /> prochaine fois tu pourras rester plus longtemps.<br /> <br /> <br /> En tout cas je suis ravie d'avoir rencontrer de bien jolies personnes,d'ailleurs avec Emma on se revoit ce jeudi pour un after-work.<br /> <br /> <br /> Des bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Une super soirée :)<br />
Répondre