Entre deux cintrages de culottes,j'ai pu faire les soldes...

Publié le par Lily Rose

Après quelques galères avec mon pc,je peux enfin publier un article et comme promis je commence par mon butin des soldes qui est bien plus petit que les autres années mais j'ai pu faire de belles trouvailles...

                    photo-juin-2012 6815         

Je commence par The Body Shop,j'ai craqué pour la gamme White Gardenia et sa crème corps ainsi que pour la brume.Ca sent bon les fleurs.Je teste et je vous en ferais une revue plus détaillée...

                      photo-juin-2012-6817.JPG

Un polissoir car le mien était dead et un baume pour les lèvres rose parfumé à la pastèque,il est terrible...

                     photo-juin-2012 6819

Je ne pouvais pas rater l'occasion de reprendre mes deux beurres chouchou.J'en ai également profité pour prendre des articles non soldés avec la promo 2 achetés le troisième offert.La vendeuse m'a même offert un mini mascara...

On continue avec Sephora:

                    photo-juin-2012-6823.JPG

Trois produits à 1euros,un pousse mousse au monoï,un gel douche cranberry litchi que j'adore et des limes(ça sert toujours).

                                             photo-juin-2012-6824.JPG

Un lait coporel Decléor 400mL à 11euros,ma crème mains de 8heures à moins de 5euros et j'ai pris le baume Rosebud à la fraise car même si celui que je possède sent bizzare je dois avouer que ce produit est ultra efficace et à ce prix là je ne pouvais que craquer...

On passe au make up trouvé chez Sephora et Marionnaud:

                     photo-juin-2012-6827.JPG

  • Un Blush Estée Lauder qui est très beau dans les tons prune trouvé chez Marionnaud
  • Une base de teint Acti'mine Strawberry de Givenchy pour remplacer ma base HD de MUFE bientôt finie,trouvée au fond d'un bac Sephora...
  • Un vernis et un rouge à lèvres Golden Hat by Kate Winslet pour Lancôme trouvé chez Sepho à -50%.
  • Pour finir deux produits Guerlain,un Kiss Kiss Gloss trouvé chez Sepho et un Rouge G trouvé chez Marionnaud.Le Rouge G est absolument magnifique,il mérité un article complet qui arrivera bientôt...

                     photo-juin-2012-6834.JPG

En passant devant Kiko,j'ai craqué pour un blush crème et un gloss de la gamme Origami.

Voilà,c'est tou t pour mes soldes été 2012,c'est déjà pas mal...

Pour conclure je vous montre le lot gagné chez Lilylush en début de semaine:

              photo-juin-2012-6837.JPG

Un savon,une lotion solaire et deux huiles de massage.Tout sent divinement bon,j'ai déjà testé l'huile à l'eucalyptus et poivre noir qui est top...


Rendez-vous sur Hellocoton !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
I have been browsing online more than 3 hours nowadays, yet I by no means found any interesting article like yours. It's lovely worth sufficient for me. In my view, if all website owners and bloggers made good content as you did, the web can be a lot more helpful than ever before.<br /> <br /> <br /> Learn more about : mauvaise digestion que faire<br /> <br /> http://www.homeopathietraitement.blogspot.com/
Répondre
D
Hi just wanted to give you a quick heads up and let you know a few of the pictures aren't loading properly. I'm not sure why but I think its a linking issue. I've tried it in two different internet browsers and both show the same outcome.<br /> <br /> <br /> Learn more about : mauvaise aleine<br /> <br /> http://homeopathietraitement.blogspot.com
Répondre
R
I'm curious to find out what blog platform you're working with? I'm experiencing some small security problems with my latest site and I'd like to find something more secure. Do you have any recommendations?
Répondre
O
Thank you for another informative blog. Where else may I am getting that kind of info written in such an ideal method? I have a mission that I'm just now running on, and I have been at the glance out for such info.
Répondre
S
We absolutely love your blog and find nearly all of your post's to be what precisely I'm looking for. Would you offer guest writers to write content for yourself? I wouldn't mind publishing a post or elaborating on many of the subjects you write regarding here. Again, awesome web log!
Répondre