Un week-end à la campagne avec une mini salle de bain dans le sac...

Publié le par Lily Rose

Les filles je suis joie,je pars aujourd'hui en week-end à la campagne chez belle-maman que nous n'avons pas vu depuis un peu plus d'un an.Et qui dit week-end dit bagage et trousse à maquillage,alors j'emmène quoi avec moi?J'ai essayé de prendre le strict minimum c'est à dire l'Essentiel...enfin presque:

             photos-mai-2012-5900.JPG

Deux trousses,c'est le minimum,l'une contient les produits d'hygiène de base en version mini,l'occasion pour moi de tester des produits dans des boxs ou autres...L'autre contient le make up,tout ce qu'il faut pour le retirer ainsi que ce qui ne rentrait pas dans la première...

            photos-mai-2012-5903.JPG

Dans la trousse "Bambi":

  • Un mini lait Caudalie et un mini Fondant Fermeté Science et Mer pour le corps
  • Un mini gel douche Fleur de vigne de Caudalie(belle maman a tout ce qu'il faut mais il faut que je l'utilise)
  • Un mini shampooing Caudalie,mes cheveux sont propres mais on ne sait jamais
  • Un déodorant Ushuaïa bio,je préfère laisser ma pierre d'alun à la maison pour éviter tout risque de casse
  • Un baume à lèvres Yes to
  • Un mini dentifrice
  • Des échantillons de crèmes yeux,visage jour et nuit.Les échantillons de crème Edenens sont ma crème actuelle que je laisse à la maison pour gagner de la place.

               photos-mai-2012-5911.JPG

Dans le pochon My Little Box:

  • Une boîte de disques démaquillants pour les yeux plus facile pour le transport
  • Mon Eau de beauté Caudalie qui me servira de tonique
  • Mes Actifs Purs,acide citrique et acide salicylique
  • Une mini bouteille d'eau thermale en spray pour réveiller ma peau le matin et pour la route si il fait chaud...
  • Ma crème pour les mains 8heures d'Elizabeth Arden
  • Une mini bouteille d'eau micellaire UNE pour me nettoyer le visage et me démaquiller,il fera les deux exceptionnellement 
  • Deux boîtes que vous connaissez certainement que j'ai détourné en boîte de transport pour mes cotons lavables

              photos-mai-2012-5917.JPG

Le make-up est lui aussi dans le pochon:

  • La Touche Parfaite  de 7Herbs
  • La Terracotta 00 de Guerlain
  • La poudre matifiante de Bourjois
  • Un correcteur anti-cernes d'Yves Rocher
  • Mon blush rose de TBS,mon blush du moment
  • Le rouge à lèvres French Touch de Lancôme et le Glosse Prodige pour les lèvres
  • Pour les yeux,j'ai juste pris le mini mascara Laura Mercier et un fard crème Benefit rose orangé
  • Mon kit de mini pinceaux Guerlaon qui contient un pinceau poudre,un pinceau lèvres et le pinceau correcteur de Joliebox

En plus de tout ça,il faut que je rajoute un ou deux parfums plus ma crème solaire au cas où

Et dire que je ne pars que 3 tous petits jours...je vous laisse imaginer quand je pars en vacances...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Very great post. I simply stumbled upon your blog and wished to say that I have really loved browsing your blog posts. After all I'll be subscribing to your rss feed and I am hoping you write again soon!<br /> <br /> <br /> Learn more about : mauvaise haleine cause digestive<br /> <br /> http://www.homeopathietraitement.blogspot.com/
Répondre
R
Hello, Neat post. There's an issue with your website in internet explorer, might test this… IE nonetheless is the marketplace leader and a good component of folks will miss your great writing due to this problem.<br /> <br /> <br /> Learn more about : les aliments santé<br /> <br /> http://homeopathietraitement.blogspot.fr
Répondre
D
Very great post. I simply stumbled upon your blog and wanted to say that I've truly enjoyed surfing around your blog posts. After all I will be subscribing to your rss feed and I hope you write again very soon!
Répondre
R
Thanks for any other informative blog. Where else may I get that kind of information written in such a perfect approach? I've a challenge that I am just now running on, and I have been at the glance out for such information.
Répondre
C
Great write-up, I am regular visitor of one's site, maintain up the excellent operate, and It's going to be a regular visitor for a lengthy time.
Répondre