Poupée Rousse...de si jolis bijoux

Publié le par Lily Rose

                                  photos-mai-2012-5883.JPG

La blogsphère est une mine de découverte...Grâce à la charmante Amélie et son blog Le So-Girly Blog,j'ai découvert une charmante créatrice d'accessoires fantaisies,Poupée Rousse...

Je suis une grande fan de bijoux fantaisie,j'adore ça j'en ai des tonnes et des tonnes,le fait d'avoir bosser dans cet univers pendant pas mal de temps n'a fait que renforçer cette grande passion.

Poupée Rousse...Rien que le nom j'adore...Son univers est très coloré et so girly.Sa marque de fabrique est le cuir et le coeur de chaque collection est le noeud.J'ai bien ris en voyant la petite phrase qui clot le communiqué de presse printemps/été joint à ma commande:"Mais après tout toutes les filles ne sont pas un peu noeud-noeud?"C'est tellement vrai...

J'ai donc craqué pour deux petites bagues Bertille,l'avantage elles sont réglables et le prix est tout doux:10euros.

                    photos-mai-2012-5872.JPG

La première est en cuir lisse et brillant bleu clair.Pour info le noeud fait environ 4.5cm/3cm.

                   photos-mai-2012-5876.JPG

C'est simple,beau et joliement fini.Je suis sous le charme.La couleur pastel est facilement portable et surtout c'est exactement mon univers...

                           photos-mai-2012-5890.JPG

La taille du noeud est parfaite pour mes toutes petites mains,j'ai bien fait de la prendre la version mini car la bague existe avec un noeud plus imposant...

                     photos-mai-2012-5878.JPG

La seconde est en cuir lisse mat rose poudrée.

                     photos-mai-2012-5881.JPG

Mon coup de coeur,elle sublime,la couleur est parfaite...

                                photos-mai-2012-5887.JPG

J'ai un véritable coup de coeur pour cette jolie marque...Elle propose également des head-band,des boucles d'oreilles,des colliers,des sublimes bracelets et pleins d'autres jolies choses.Les prix sonr raisonnables pour du fait main...

                              photos-mai-2012-5896.JPG

Je pense recraquer dans peu de temps car d'autres couleurs m'ont tapées dans l'oeil...

A noter que la livraison est ultra rapide et les bijoux sont emballés de manière très soigneuse.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
Hello there, You've done a fantastic job. I'll certainly digg it and personally suggest to my friends. I am confident they'll be benefited from this website.
Répondre
S
naturally like your web site but you have to check the spelling on quite a few of your posts. Many of them are rife with spelling issues and I find it very bothersome to tell the truth nevertheless I will certainly come back again.
Répondre