Mon best of 2011

Publié le par lilly rose

           top-top-les-photos-0126.jpg              Premier jour de l'année 2012,un petit flash back sur mes coups de coeur 2011 s'impose.

Je commence par un coup de coeur général pour deux marques en particulier découvertes cette année:KIKO et bareMinerals.

make-up 0028-copie-2top-top-les-photos 0110

Une mention spéciale pour le HighShine de bareMinerals et les vernis KIKO.

Côté visage deux produits ont largement retenus mon attention:

5656make-up-0118.jpg

La crème douce désincrustante d'Esthederm et l'Eau micellaire d'UNE Beauty.Le premier m'a conquise par son efficacité et sa douceur,le second tout simplement car c'est la seule eau micellaire qui me convient parfaitement et elle est très efficace.

Mon soin visage reste la crème à la carotte dont je ne peux me passer:

                make-up-0119.jpg

Un vrai must en ce qui me concerne:elle hydrate parfaitement,sent bon et n'est pas chère du tout...

Côté make up,un gros coup de coeur pour les Illusions d'Ombres de Chanel et pour les rouge à lèvres Guerlain,Givenchy et Chanel.(sur la photo le Kiss Kiss Strass Rose Perle de Guerlain)

top-top-les-photos 0027make-up 0067-copie-1

Des produits dont le nombre va probablement augmenté en 2012...


Pas de coup de coeur pour les soins corps car je change très souvent de laits et de gommage,juste un big up pour le gommage à la framboise de TBS:                                                                          make-up 0023

Pour finir un coup de coeur général pour les boxs beauté qui me permettent de tester et de découvrir des produits pas forcément accessibles à mon budget(je pense par exemple à la crème Patyka)avec une préférence pour la GLOSSY(en tout cas pour le moment,ça va peut être changer au fil des mois).

                   top-top-les-photos 7678

Devoir choisir mon "best of" beauté a été un peu dur car j'ai eu pas mal de coups de coeur cette année mais j'ai choisi les produits qui m'ont le plus marquée.

Je vous souhaite une très bonne année 2012,et à bientôt sur le blog et sur les votres également...Des gros bisous

 

LillyRose


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Attractive element of content. I just stumbled upon your site and in accession capital to assert that I acquire in fact loved account your blog posts. Any way I'll be subscribing to your augment and even I achievement you get admission to persistently rapidly.
Répondre
C
Sweet blog! I found it while searching on Yahoo News. Do you have any suggestions on how to get listed in Yahoo News? I've been trying for a while but I never seem to get there! Thank you
Répondre
V
Je te souhaite une excellente année 2012 !<br /> Je trouve aussi que le concept des box est une superbe nouveauté de 2011
Répondre