Mon escapade parisienne:du soleil,du shopping et de la musique...

Publié le par Lily Rose

               photos-mai-2012-0063.JPG

Vous le savez,vendredi dernier,j'ai enfin pu profiter de mon cadeau d'anniversaire fait par un de mes frangins,le concert de Norah Jones à l'Olympia.Inutile de vous préciser que je suis une fan absolue depuis le début.Et oui on peut aimer Britney Spears et Norah Jones à la fois,c'est possible,j'en suis la preuve...

Bref,du coup je me suis dis ma cocote part plus tôt de la maison et profites-en pour faire un peu de shopping,l'Olympia étant à deux pas des grands magasins et du centre co de la gare Saint Lazare(mon frère bossant à Paris j'ai pu flaner en toute tranquilité...).Je dois avouer que je n'aime trop aller à Paris,j'habite pourtant à 15min en transport de la capitale car il y a tout le temps des problèmes sur le RER et depuis quelques années je supporte de moins en moins la foule(un comple pour une vendeuse).

Et voilà j'ai craqué chez L'Occitane et chez Lush(une grande première pour moi):

                                              photos-mai-2012-5839.JPG

Une Eau Radieuse à l'angélique bio,200mL.Je suis rentrée dans la boutique car je voulais vraiment ce produit et quand on m'a tendu un petit flyer avec un cadeau offert dès 10euros d'achat,je me suis dis "cool,j'aime les cadeaux!!"Je la teste rapidement mais j'aime déjà l'odeur...

                photos-mai-2012-5841.JPG

Un mini pot de 8mL de beurre de karité que je vais utiliser pour mes lèvres qui sont pas top en ce moment.Je voulais également le tester donc point de craquage compulsif.

               photos-mai-2012-5837.JPG

Un mini gel douche à la verveine,75mL,un pur craquage quand le vendeur m'a dit qu'il était en promo(je suis incapable de me souvenir combien je l'ai payé,c'est le flou artistique!!)et une mini crème de 10mL au karité pour mes mimines que j'ai eu en cadeau grâce au flyer et vous le savez j'adore cette crème...

Passons à Lush car oui ça y est je suis Lushisée...La boutique de St Lazare doit être aussi grande que ma chambre et on était une bonne vingtaine plus quatre vendeuses sans clim' une horreur mais j'ai tenu bon car je n'avais pas galérer dans les transports(40min d'attente suite à un accident de personne) pour rebrousser chemin non non je ne suis pas comme ça...Et voilà mon butin:

               photos-mai-2012-5811.JPG

Le shampooing solide Godiva.Il sent trop bon le jasmin,j'adore.Je vais le tester très très vite.

              photos-mai-2012-5814.JPG

Le soin solide pour les mains Oooh les mains.Il sent bon et j'aime beaucoup sa forme.Je vais l'utiliser le soir car il n'est pas très pratique à transporter...

              photos-mai-2012-5835.JPG

Un bout de savon Rockstar.J'adore son odeur régressive.On a bien rigolé avec la vendeuse car le bout que j'avais pris faisait exactement 210g et je lui dis je veux la moitié...Elle coupe et me dit 105g,sa collègue à côté lui rétorque en rigolant "ahah t'as pas fait 100g" et là je le regarde et lui répond "ba non je lui ai dit la moitié elle a fait pile la moitié" et on s'est mise à rigoler...Je sens que je vais adorer utiliser ce savon so girly.

              photos-mai-2012-5827.JPG

Le produit que je voulais absolument,le masque frais Catastrophe Cosmétique,je bavais à chaque article que j'ai pu lire dessus et maintenant il est à moi!!!L'odeur est à tomber,je n'ai pas encore eu le temps de le tester(probablement ce soir ou demain...).

               photos-mai-2012-5843.JPG

Mon petit échantillon,j'avais le choix entre un masque ou un soin hydratant visage,j'ai choisi le soin.J'ai eu L'Oracle,ça sent assez fort mais ce n'est pas insupportable,je vais le tester rapidement car ma crème de jour est bientôt finie,alors ce sera l'occasion...

Quand mon frère m'a rejoint en sortant du boulot,nous sommes aller faire un tour chez Uniqlo mais il y avait un monde de folie en caisse alors on a tout reposé et on est parti manger un petit truc puis on a filé au concert qui fut magique,sa voix est magnifique et elle est vraiment très belle comme femme,malheureusement pas de photos car je n'avais pas pris l'appareil qui est très lourd et pas pratique à transporter alors je vous mets une petite vidéo trouvé sur You Tube d'une des chansons issues du dernier album et que je trouve magnifique:

 

                                 

 

Voilà,j'ai fini mon article qui est méga long donc merci à toi derrière ton écran si tu as eu le courage et la gentillesse de le lire jusqu'ici...

A bientôt pour les revues des produits...

Rendez-vous sur Hellocoton !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Almost all of the things you say is supprisingly accurate and that makes me ponder the reason why I hadn't looked at this in this light previously. This article truly did turn the light on for me personally as far as this specific subject goes. However there is actually one particular position I am not really too cozy with and whilst I try to reconcile that with the core idea of the point, permit me observe exactly what the rest of your visitors have to point out.Well done.
Répondre
C
I'm extremely impressed with your writing skills and also with the layout on your weblog. Is this a paid theme or did you customize it yourself? Anyway keep up the nice quality writing, it's rare to see a great blog like this one today..
Répondre